Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MerciJe reprend![]()
Salut l ami esque je pourrais avoir un code si tu veux bien merci d avence et merci à toi :-)Hello,
Tout est dans le titre. Vous avez juste à demander sur le topic en précisant la plateforme parmi : PS4 / Xbox One et PC.
Je fais ça tant que la méthode fonctionne donc les premiers arrivés auront le plus de chance d'avoir un code.
Cela peut prendre quelque temps avant de recevoir votre code, patientez
Et non, je ne partage pas la méthode publiquement.
Les codes sont à entrer sur :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Plateforme sinon j'envoi pas de codeSalut l ami esque je pourrais avoir un code si tu veux bien merci d avence et merci à toi :-)
Ps4 merci d avencePlateforme sinon j'envoi pas de code![]()
Salut ! Je pourrais en avoir un pour PCHello,
Tout est dans le titre. Vous avez juste à demander sur le topic en précisant la plateforme parmi : PS4 / Xbox One et PC.
Je fais ça tant que la méthode fonctionne donc les premiers arrivés auront le plus de chance d'avoir un code.
Cela peut prendre quelque temps avant de recevoir votre code, patientez
Et non, je ne partage pas la méthode publiquement.
Les codes sont à entrer sur :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.