bobcatfr63
Membre
trop cool !!!!!
![]()
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
trop cool !!!!!
![]()
Slt, passe sur discord stp.Bonjour, seriez vous disponible pour me faire un lobby s'il vous plait
Je suis actuellement sur discordSlt, passe sur discord stp.
Bonne journée
Je crois qu'il ne s'es pas connecté depuis un moment.Salut ! C'est toujours d'actualité ?
slt, je suis dispo ce matin si tu veuxSalut, serais tu dispo aujourd'hui pour un lobby ?
Toujours dispo ?Bonjour,
je vous propose de vous aider un peu sur pc
je vous propose du drop 2500/2500.
En 10 minutes / 2 millions à peu près, ça dépendra de la connection et du nombre de joueurs
Donc c'est juste pour vous aider un peu, si vous le souhaitez.
Je fais des sessions assez souvent, et le week-end, elle dur généralement 4 à 5 heures, de quoi combler le porte monnaie.
Et bien sûr, vous revenez autant de fois que vous avez besoin.
Contactez moi soit ici ou sur mon discord,
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bon jeu
Vous devez être inscrit pour voir les médiasVous devez être inscrit pour voir les médias
S'il y en as qu'ils veulent participer, ce soir si tout va bien, je fais une session. Contactez moi
Je suis intéressé voici mon DISCORD BLIKS#0566Bonjour,
En 10 minutes / 2 millions à peu près, ça dépendra de la connection et du nombre de joueurs
Je fais des sessions assez souvent, et le week-end, elle dur généralement 4 à 5 heures, de quoi combler le porte monnaie.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bon jeu
Vous devez être inscrit pour voir les médiasVous devez être inscrit pour voir les médias
S'il y en as qu'ils veulent participer, ce soir si tout va bien, je fais une session. Contactez moi
Bonjouuur ! Je viens un peu tardivement mais bon.. Tu es toujours disponible ? Merci d'avance et bonne soiréeBonjour,
Bon jeu