[OFF] Graphiste - REMUS Design

Bonjour aimerais avoir un logo et une bannière clash royal écrit ZeGuiZox celà est t'il possible pour vous .

Wow , sa fait cmb de temps que tu fais, et est ce que tu a des packs a me recommander merci d'avance.

Bonjour aimerais avoir un logo et une bannière clash royal écrit ZeGuiZox celà est t'il possible pour vous .
ex

Envoie moi un MP pour me dire ce que tu souhaites exactement (couleurs, peut-être une image que tu affectionnes tout particulièrement,...)

Wow , sa fait cmb de temps que tu fais, et est ce que tu a des packs a me recommander merci d'avance.

Je dois grapher depuis que j'ai 12 ans environ, je touche à mes 17 ans mais mes vraies premières créations remontent à il y a 2 ans :) Je n'utilise en revanche aucun Pack, je trouve que ça bloque trop souvent dans la créativité :)

Super graphiste ! Très pro et très sympathique ! Je recommande. ;)

Salut , j'airais besoin de tes services pour un bannière et un logo de Team .
Si tu pourrais venir en mp sa serais sympas merci :D

Son Travail gère de fou ! Il est très rapide , fiable , je le conseille a tout le monde ! Un travail de qualité il fournit !!! Un gros gros merci ! De m'avoir fait sa RemusDesigns !

Recommande
Il m'a fait une bannière/logo, satisfait

Salut ;)

Tu es dispo ?

Évidemment ;) Passe en privé :)

Salut , Dispo je t'ai mp

Salut, j'ai besoin de toi pour un logo et une banniére twitch, mp moi quand tu peux ;)

Excellent graphiste ! :tchuss:

Je lui ai demandé un wallpaper et franchement il a fait du très très très bon taff, merci a lui et vous pouvez y aller son taff et de bonne qualité :love:

La rentrée scolaire approchant à grand pas, je ne prends plus aucune commande, merci de votre compréhension :)

Ok, tu recommencera quand?

La rentrée scolaire approchant à grand pas, je ne prends plus aucune commande, merci de votre compréhension :)
Salut, déjà je tiens à te préciser bon shop :oui:
Ensuite si tu ne veux pas que les gens viennent sur ton Shop mets dans le titre : [OFF] ou demande à un Modérateur de le faire !

Retour