OFF Gagne un Lobby Gratuit Tout les Jours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Si on a déjà écrit je participe et qu'un tirage a déjà était effectuer sa compte encore ? Sinon je re participe

Dernière édition:
Je participe merci !

Je participe, merci ! :)

Dernière édition:
Hello ! :)

Afin de réduire mes demandes de lobby gratuit et faire profiter ce qui ne peuvent pas payer, je décide d'offrir chaque jours (quand je suis la) un lobby free sur le jeux de votre choix. :)

Vous pourrez choisir ce que vous voudrez de ce qui a de présent ici : Shop Lobby COD, GTA Prix bas ! PS3

Les lobby seront pas en formule compléte exemple GTA V : soit argent soit level soit compétence etc ^^;)

Condition: Mettre Je participe
20 messages - 15 likes ;)

ATTENTION: Si vous gagnez le lobby sachez que l'assurance n'est pas dans le lobby gratuit. Vous êtes pas prioritaire non plus c'est priorité au membre de mon shop payant donc votre lobby est fait sous 24H après tirage sauf si indisponibilité de ma part mais vous serez prévenu . :)
En cas de spam / flood je me réserve le droit de remttre le lot en jeu, je fais free pour dépanner donc si vous c'est pour me prendre la tête stop ;)

Ni moi Ni RG sommes responsable en cas de ban . ;)

Bye :)
bsr soir pour id sa marche comment merci de me repondre
Oui mais le mec se dira "bon j'ai pas gagner aujourd'hui je gagnerai demain etc ..."
Bref merci pour eux ;)

Je participe ! <3

J'participe

GG gros toujours à la pointe de l'innovation!!!!!

Heu! je participe .....ou pas !!!

Je participe, merci :)

Je participe gg a toi de faire sa ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour