[OFF - Demandes fermés] **Service Duplication en 1.13 **Tous Véhicules** + **Véhicules Rare**

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lol a ouai la classe moi j'en ai déjà un de quad modde et ouai dsl pour hier c moi g deconner j avais déjà les boule pour un truk enfin bref sinon demain yen a un de convois

Salut, un grand merci pour les véhicules Fab :) Bien que je n'avais pas de micro t'as été patient le temps que j'écrive :p Tu sais si d'autres ont vu le quad de Trevor disparaître ? Si oui, patché, si non bah le problème vient de moi xD Merci encore !

nn pa patcher il me la mis le quad a trevor et je l ai tjr moi

Salut Fab,
Génial ce que tu proposes.
Pourrais-tu me faire le quad de Trevor comme sur ta photo, il claque...et la Buffalo V2 en full custom peu importe la couleur ?

Merci

PSN: matheus59200

Dernière édition:
Ha d'accord ange170711 ! C'est donc moi le problème ^^ Avec les 3 véhicules j'ai pris un véhicules de mon garage pour faire "l'échange" mais pour le quad de Trevor j'en avais plus de dispo du coup j'ai volé une voiture, suis parti l'assurer/baliser pour faire l'échange. Le problème vient de là je pense ^^

tu peut me donner une me donner une zentorno moteur lvl 4 avec un eleron ,couleur rouge sang stp mon PSN: seblaplum

Salut sympa de le faire gratuit :)

Mon psn : Nolimitwar

Et le vehicule que je veu est le Quad de trevor

Je te dis merci d'avance et bon courage pour toute les demande que tu a ^^

Id psn: DeusLaPeuf Vehicule desirer, buffalo V2, Obey taiglater. Merci d'avance.

J'annule la demande de tout à l'heure
Je passe en dex aussi :D

Slt,
C'est possible d'avoir un canis mesa, une imponte phoenix, une buffalo v2 (de franklin) et le blazer de trevor ? Tout ça en full custom stp

J´en demande peut être un peu trop, si tu m'en fait une ce sera déja pas mal

Merci d'avance
C'est super sympa de faire ça

Mon psn: martacdc

Bonsoir !

Après un mystérieux petit couac, je postule donc à nouveau pour une Zentorno ! Et puis si ça passe en one shot, pourquoi pas la p'tite Obey (de Mickael) pour la route... :neo:

En tout cas merci déjà, pour la caisse de Franklin, cet aprem :love:

Bonsoir !

Après un mystérieux petit couac, je postule donc à nouveau pour une Zentorno ! Et puis si ça passe en one shot, pourquoi pas la p'tite Obey (de Mickael) pour la route... :neo:

En tout cas merci déjà, pour la caisse de Franklin, cet aprem :love:

Clairement non, je te refais la Zentorno alors que t'a déjà eu 3 dupli, donc non pas la Obey, si je fais ça à tous le monde je finis pas avant l'été...

Au derniers inscrits

Je vous ai ajoutés, je vous fais les duplications vers 23h, soyez présents !

Tu ne m'as pas ajouté mwa :bye:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour