[OFF - Demandes fermés] **Service Duplication en 1.13 **Tous Véhicules** + **Véhicules Rare**

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
fab je te passerai mn psn et kan tu peut me le faire tu me le fera merci mec

Les demandes sont ré ouvertes.

Merci d'avoir patienté.

N'oubliez pas d'être clair; PSN + ce que vous souhaitez (pas + de 2 véhicules maximum, pour que tout le monde puisse passer, si j ai le temps je vous en ferais un 3eme).

Soyez tous disponible je vous rajouteré dans la journée. (Dans la mesure du possible)

Dernière édition:
salut, je suis dans la liste d'attente mais concernant les vehicules demander ce serait une adder et une entity (si possible, moteurs gonfles). voila, merci bien ^^

Salut mon psn : nicolebosscmi
Je voudrais un Nagasaki blazer en vert lime les jentes dollar en vert lime la fumée de pneu vert lime et StuffIt à donf stp
Merci d'avance ;)

salut fab tien mn psn ange170711 jsui libre tte la journée et je voudrai le dune buggy full custom si tu peu merci gros

Salut

Mon psn : Shoah- _ -NanasMoi j'aimerais bien avoir la Canis Mesa le 4x4 des mercenaires si possible ?

Enfaite fan je préfère le quad de trevor lol jsui Chian hein

C'est pour ça du coup je préfère bridé de suite, surtout que tout le monde va passer.

Je vais le recoller sur cette page le message, car je sent que je vais pas tarder à avoir de nouvelles demandes.

A LIRE

Bon déjà pour commencer comme annoncé hier, toutes les demandes que j'ai reçu d'hier 21h30 à maintenant ne sont pas prise en compte et ça ne sert à rien de m'écrire en privé c'est pareil !
Réitérez votre demande Samedi 24 Mai 10H00 , PAS AVANT et j'invite dans une session tous ceux qui serons présent.
Gogoo75 t'a pas l’impression d'abuser un peu ? T'a pas l'impréssion d'être déjà passé ?? et que d'autres attendent leur tour.
Je vais éditer sur mon 1er poste qu'il y a qu'un passage et donc de bien réfléchir à ce que vous voulez après ça sera trop tard. Je fais cela sinon d'autres ne passerons jamais, vous êtes bien content d'avoir eu vos véhicules pensez un peu aux autres qui attendent...
De + la HotKnif, la Kamelion et la moto sont du pack collector, donc ça ne sert à rien que je vous la passe vous ne pourrez jamais l'avoir dans votre garage, ni en appelant le mecano, ce glitch n'existe plus !
Et pour finir pour tuné vos caisses de tel et tel couleurs STOP !! Faut pas abuser je vous dupplique déjà des caisses vous pouvez quand même allé les tuner vous même sérieux ! Je veux bien vous pousser le moteur à fond et à al rigueur vous tuner les quads vu que ça vous pouvez pas le faire mais STOP les demandes de couleurs sur les caisses que vous pouvez faire vous même ! Merci.

A PARTIR DE SAMEDI 24/05 10H00 RE OUVERTURE DES DEMANDES DE DUPLICATION ON ESSAYERA DE FAIRE TOUS CA CE MÊME JOURS. TOUTES DEMANDES QUI SERA FAITE ENTRE MAINTENANT ET SAMEDI 24/05 10H00 NE SERONS PAS PRISES EN COMPTE. POUR CEUX QUI ONT DÉJÀ FAIT LEUR DEMANDE ENTRE HIER 21H30 ET MAINTENANT RÉITÉREZ VOTRE DEMANDE A PARTIR DE SAMEDI 24/05 10H00.

MERCI
Salut je suis à la recherche de la "buffalo Franklin" "Full Costum" et du "Blazer de Trevor" Full costum (couleur d'origine).

Je suis à la bonne date et à la bonne heure donc normalement ma demande devrais être acceptée, Merci de ta réponse :)

PSN :boby400

Dernière édition:
Bonjour merci de proposer ces services. Mon psn est hazdinecba et je souhaiterais avoir la Buffalo 2 de Franklin. A plus

Salut,
Pourrais-tu me faire une duplication de véhicules ?
Si oui, j'aimerais une moto (n'importe laquelle tant qu'elle est améliorée à fond et qu'elle est en chrome), une turismo r (améliorée et chrome)
Merci d'avance
PSN: sam_werz

Dernière édition:
GTA ONLINE - FREE CAR - 1.13

Le service reprend Samedi 24 Mai 10h00, toute demande faite avant ne serons pas prises en compte
Merci

You must be registered for see images attach

Salut à tous

Je propose mes services gratuitement

Je vous propose la duplication rapide, simple et efficace de n'importe quel véhicule non patché.

Eviter les demandes Moddé des véhicules (ça me prend beaucoup de temps)

Comme par exemple:

Nagasaki Blazer (Moddé Chrome + Jante, modifiable à votre demande avant la duplication)

Impote Pheonix

Canis Mesa (4X4 des Mercenaires)

Canis Bodhi (4x4 de Trevor, j'ai perdu la peluche, je recherche un moyen de la re avoir)

Blazer (Quad de Trevor)

Tornado (avec les guitares sur les sièges arrières)

Bravado Buffalo 2 (Celle de Franklin, reconnaissable à ses feux arrières)

Obey Tailgater (Michael)

Chariot Corbillard Romero (Sans le cercueil)

Asea 2 (avec autocollant)

BF Surfer (Actuellement sans la planche, je suis en train de chercher un moyen de la re avoir)

Bien sûr je peut vous dupliquer n'importe quel véhicules non patché (tous ce qui rentre dans le garage): Adder, Zentorno, Entity XF, les motos etc....

Ma technique: Je vous invite sur une session sur invitation, vous m'attendez devant mon garage, je sort le véhicule demandé, vous allez ensuite sortir le véhicule que vous voulez remplacer dans votre garage, vous rentrez ensuite le mien et voila il vous appartient. Je n'utilise pas de glitch, je fais cela avec une PS3 Dex et un tool.

Lâcher vos PSN + le véhicule demandé

Je travaille et j'ai une vie à côté, donc merci d'être patient si je ne peut pas vous le faire le jour même, je vais créer une liste d'attente dans l'ordre des demandes.

Les infos à savoir:

- Je ne peut pas vous duppliquer les véhicules du pack Saint-Valentin

- Je ne peux pas vous dupliquer les véhicules du pack collector si vous ne l'avez pas (Hotknife, Khamelion, La moto collector)

- Au vu du nombre de demande merci de bien réfléchir aux véhicules que vous souhaitez car après je vous supprimerez de mon PSN une fois le service rendus. Et il y a peu de chance (ou alors ça sera très long) pour qu'une seconde demande soit accepté, ceci dans un soucis de faire passer tout le monde.

Liste d'attente:

- elbarto57 (ta demande n'est pas possible, tu veux autre chose ?)
- gtaita (je te fais donc ça samedi 14h)
- hagra13 (ta demande n'est pas possible, tu veux autre chose ?)
- Sekklbp (en attente de la validation d'ami sur le PSN)
- ange170711 (t'es partit à l'after convoi, j'ai pas pu te le faire)
- featnight (en attente de la validation d'ami sur le PSN)
- AhBahBravoMorray (en attente de la validation d'ami sur le PSN)
- VyroZ (ajout samedi 24/05)
- hurric4ne v2 (ajout samedi 24/05)
jojodu33 (ajout samedi 24/05)

Personnes ayant bénéficié de mes services:
- jooo6016
- Valencia
- GranLolo
- " NOIZA "
- AleXooooooooo
- RGTA_FuLiiX
- filon1001
- Gogoo75
- TWD | Ism4xs
- guizmo57
- alexandredu-76
- xIzii_M4GN3TIK_x (TiTi)
- AxR | Atomiik
- moibak
- Snoop-Dogg
- mounir281270
- Castor Troy
- egoMonkeyZ
- -Kalvin
-​
Salut c'est possible d'avoir le quad moddé comme en haut sur la premiere photo mais avec la couleur bleu fluo et noir mon PSN: You-Le-Darwa

Salut a tous , Enfaite, je voudrais un quad et un bmx modee et si tu as le temps un 4x4 des mercenaires

Merci a toi

Mon PSN DavidSilva-Jr dsl j'ai oublié

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour