[OFF - Demandes fermés] **Service Duplication en 1.13 **Tous Véhicules** + **Véhicules Rare**

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
LoL Oue je comprends une personne dans mais ami est devenu fou avec sa donc c pour sa que j'ai préféré temps parler :p
Bref bien parler bonne soirée a toi !

C'est pour ça du coup je préfère bridé de suite, surtout que tout le monde va passer.

Je vais le recoller sur cette page le message, car je sent que je vais pas tarder à avoir de nouvelles demandes.

A LIRE

Bon déjà pour commencer comme annoncé hier, toutes les demandes que j'ai reçu d'hier 21h30 à maintenant ne sont pas prise en compte et ça ne sert à rien de m'écrire en privé c'est pareil !
Réitérez votre demande Samedi 24 Mai 10H00 , PAS AVANT et j'invite dans une session tous ceux qui serons présent.
Gogoo75 t'a pas l’impression d'abuser un peu ? T'a pas l'impréssion d'être déjà passé ?? et que d'autres attendent leur tour.
Je vais éditer sur mon 1er poste qu'il y a qu'un passage et donc de bien réfléchir à ce que vous voulez après ça sera trop tard. Je fais cela sinon d'autres ne passerons jamais, vous êtes bien content d'avoir eu vos véhicules pensez un peu aux autres qui attendent...
De + la HotKnif, la Kamelion et la moto sont du pack collector, donc ça ne sert à rien que je vous la passe vous ne pourrez jamais l'avoir dans votre garage, ni en appelant le mecano, ce glitch n'existe plus !
Et pour finir pour tuné vos caisses de tel et tel couleurs STOP !! Faut pas abuser je vous dupplique déjà des caisses vous pouvez quand même allé les tuner vous même sérieux ! Je veux bien vous pousser le moteur à fond et à al rigueur vous tuner les quads vu que ça vous pouvez pas le faire mais STOP les demandes de couleurs sur les caisses que vous pouvez faire vous même ! Merci.

A PARTIR DE SAMEDI 24/05 10H00 RE OUVERTURE DES DEMANDES DE DUPLICATION ON ESSAYERA DE FAIRE TOUS CA CE MÊME JOURS. TOUTES DEMANDES QUI SERA FAITE ENTRE MAINTENANT ET SAMEDI 24/05 10H00 NE SERONS PAS PRISES EN COMPTE. POUR CEUX QUI ONT DÉJÀ FAIT LEUR DEMANDE ENTRE HIER 21H30 ET MAINTENANT RÉITÉREZ VOTRE DEMANDE A PARTIR DE SAMEDI 24/05 10H00.

MERCI

Oui , j'avoue...
Bn bah bonne continuation si jamais tu repeut le faire dis le moi en privée sinan...
Merci beaucoup !

Salut,
Déjà merci de proposer tes services gratuitement c'est super cool :)
Alors moi je voudrais la Voiture de Franklin si sa te dérange pas ..... :mdr:
Merci d'avance :bye:

Salut,
...

Salut,
Les commandes sont le Samedi 24 Mai à 10h00 , lit les messages avant :p ...

Ok ok j'avais pas compris désolé a samedi alors ( pardon du dérangement)

Ok ok j'avais pas compris désolé a samedi alors ( pardon du dérangement)

Oui c'est parce qu’au départ j'avais reporté juste à ce soir, et que tu étais resté sur ce message tout à l'heure quand t'a posté. Donc t'es pardonné ^^

Hello !

Merci déjà, pour cette fort aimable proposition :)

Je serais donc très intéressé par une copie de Zentorno ! et il me semble avoir compris que tu cherchais un Cani Bodhi, j'en ai un au chaud... :espion:

Dernière édition:
oups ^^' /pastaper :blush:

Dernière édition:
Grave fab va devenir fou :crazy:
En tout cas, merci pour le quad de Trevor !

TU sais lire l ami les demande pas avan samedi 14h ta demande sera pas pris en compte putain liser les poste avan de commenter c fou sa

Déso pour cette demande je pourrais as post demain car j'aurais que la PS3,
Enfaite, je voudrais un 4x4 des mercenaires un quad et un bmx tous sa modde et si tu sais comment rentrer la space docker dans le garage j'aimerai bien savoir

P: T'es énorme mec :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour