Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut !
J'espère que ça va tranquille pour vous pour mon par tranquille même si vous en avez rien à foutre !
Donc !
Je propose mes services de développeurs web [GRATUIT] pour le moment si le site n'est pas très compliqué.
Exemple de site web :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.pour @Excalibur'
Pour pouvoir avoir un site web contacter moi en mp
Salut toujours dispo ?
Sincèrement, je ne te le conseille pas. Je n'étais pas satisfait du travail qu'il m'a fait, et j'ai du reprendre tout mon site Web à la main et Notepad++. Mais bon, après, c'est toi qui voitSalut toujours dispo ?![]()
Merci pour l'info mais bon je cherche quelqu'un qui peut m'en faire un gratuit quoi et ça fait déjà quelques temps mais je trouve personneSincèrement, je ne te le conseille pas. Je n'étais pas satisfait du travail qu'il m'a fait, et j'ai du reprendre tout mon site Web à la main et Notepad++. Mais bon, après, c'est toi qui voit![]()
Bootstrap et un vieux php et on appel sa code![]()
Est-ce lui qui a créé:Simple mais efficace
Est-ce lui qui a créé:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.? ^^
Salut !
J'espère que ça va tranquille pour vous pour mon par tranquille même si vous en avez rien à foutre !
Donc !
Je propose mes services de développeurs web [GRATUIT] pour le moment si le site n'est pas très compliqué.
Exemple de site web :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.pour @Excalibur'
Pour pouvoir avoir un site web contacter moi en mp