Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jodu71170

Membre
Inscription
9 Décembre 2013
Messages
5
Réactions
1
Points
5 036
RGCoins
0
pas de nouvelle , tpe y regarder stp jpe plus aller en ligne encore ??????
 

SebMarley PM|T

Premium
Inscription
21 Septembre 2015
Messages
135
Réactions
44
Points
1 864
RGCoins
0
insomniak_260x260.png


b015434c.gif


Bonjour a tous et a toutes je vous présente mon shop de CID unique
chaque Console ID sera Garantie 1 mois .

(Conditions de la garantie )
Le CID ne doit pas être release sur internet bien sur
Ne pas le partager entre amis
Le console ID sera changer max 2 fois
Le Stock sera mis a jour régulièrement !

Prix: 15euros
Paiement: Paypal

P.S : contacter moi directement en message privé sur ce forum ! :)

1176376_580068575367931_489156642_n_zpsal0xndy4.jpg



mTPTiML.png


0GM7RfZ.png

Protégez vous et bon game !

Les clients réguliers auront des promotions :D

super serieux tu gere mec ça fait 2mois que j tourne avec le meme cid rien a dire continue comme ça :tchuss:
 
J

jp62

prochaine fois j revient chez toi au moins j suis sur que le travail et bien fait :) ;)

Vous pouvez lui passé commande il est sérieux fiable rapide rien a dire good yeah ;) :tchuss:

Je confirme tres sérieux je lui en ai acheté un qui a sauté et il m'en a redonnée un deuxieme gratuitement qui pour l'instant tiens je repasserai par lui aussi le cas échéant
fiable rapide vous pouvez y allez sans souci :ok::non:
 

INSOПNIAK♥

Vendeur de console id
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
2 453
Réactions
1 876
Points
22 478
RGCoins
20
prochaine fois j revient chez toi au moins j suis sur que le travail et bien fait :) ;)

Vous pouvez lui passé commande il est sérieux fiable rapide rien a dire good yeah ;) :tchuss:
Je confirme tres sérieux je lui en ai acheté un qui a sauté et il m'en a redonnée un deuxieme gratuitement qui pour l'instant tiens je repasserai par lui aussi le cas échéant
fiable rapide vous pouvez y allez sans souci :ok::non:
Ca fait vraiment plaisir, merci à vous ! :D
 

spartahuuk

Membre
Inscription
3 Avril 2015
Messages
466
Réactions
119
Points
3 966
RGCoins
0
toujour dispo? starpass?
 
J

jp62

Génial ce mec les gars sérieux si voulez un cid avec une vraie garantie en cas de ban accidentel avec une rapidité exemplaire contacté le .
Pour moi c'est le meilleur vendeur de cid !!!
 

INSOПNIAK♥

Vendeur de console id
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
2 453
Réactions
1 876
Points
22 478
RGCoins
20
Génial ce mec les gars sérieux si voulez un cid avec une vraie garantie en cas de ban accidentel avec une rapidité exemplaire contacté le .
Pour moi c'est le meilleur vendeur de cid !!!
Merci beaucoup :$
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
RGCoins
0
insomniak_260x260.png


Bonjour a tous et a toutes je vous présente mon shop de CID unique
chaque Console ID sera Garantie 1 mois .

(Conditions de la garantie )
Le CID ne doit pas être release sur internet bien sur
Ne pas le partager entre amis
Le console ID sera changer max 2 fois
Le Stock sera mis a jour régulièrement !

Prix: 15euros
Paiement: Paypal

P.S : contacter moi directement en message privé sur ce forum ! :)

1176376_580068575367931_489156642_n_zpsal0xndy4.jpg



mTPTiML.png


0GM7RfZ.png

Protégez vous et bon game !

Les clients réguliers auront des promotions :D

Samit t en a 1 en stock?
 

sissi92

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
581
Réactions
225
Points
3 956
RGCoins
0
Pas fiable, le premier jour ou je l'ai acheter je n'est pas jouer directement, je pointer l'ordi h24 pendant presque un mois, c'est alors que j'ai voulus rejouer sur PS3, je l'allume, démarre console manager, et la quand je veux me co !! "Accès interdit ou temporairement suspendu..." --'

PS: Vous pouvez penser ce que vous voulez, je ne suis pas içi pour raconter des conneries ou quoi que ce soit, je vous averti seulement, après c'est comme bon vous semblent...

Pour ma part c'est: PAS FIABLE

Preuve d'achat:



Sur ceux bonne journée ! :bye:
 
Dernière édition:

Tropico .

Membre
Inscription
19 Août 2014
Messages
2 923
Réactions
1 370
Points
3 976
RGCoins
25
Pas fiable, le premier jour ou je l'ai acheter je n'est pas jouer directement, je pointer l'ordi h24 pendant presque un mois, c'est alors que j'ai voulus rejouer sur PS3, je l'allume, démarre console manager, et la quand je veux me co !! "Accès interdit ou temporairement suspendu..." --'

PS: Vous pouvez penser ce que vous voulez, je ne suis pas içi pour raconter des conneries ou quoi que ce soit, je vous averti seulement, après c'est comme bon vous semblent...

Pour ma part c'est: PAS FIABLE

Preuve d'achat:



Sur ceux bonne journée ! :bye:
Règle sa par mp peut être qu'il va t'en redonner un:facepalm:
 

SebMarley PM|T

Premium
Inscription
21 Septembre 2015
Messages
135
Réactions
44
Points
1 864
RGCoins
0
Pas fiable, le premier jour ou je l'ai acheter je n'est pas jouer directement, je pointer l'ordi h24 pendant presque un mois, c'est alors que j'ai voulus rejouer sur PS3, je l'allume, démarre console manager, et la quand je veux me co !! "Accès interdit ou temporairement suspendu..." --'

PS: Vous pouvez penser ce que vous voulez, je ne suis pas içi pour raconter des conneries ou quoi que ce soit, je vous averti seulement, après c'est comme bon vous semblent...

Pour ma part c'est: PAS FIABLE

Preuve d'achat:



Sur ceux bonne journée ! :bye:

salut as tu test ce CID directement apres la vente , si tu la pas test et que un mois apres tu réalise qui faudrait peut etre le test c un peut tard

moi perso j ai achete un cid ici depuis le 13/12/2015 et j' ai vraiement pas de prob je joue en ligne tous les jours ;)

as tu essayé de parlé avec notre amis le vendeur pour voir si il y a pas possibilité de le changé ? , c' est bien de venir ici dire qu' il et pas serieux mais si tu na pas essayé de voir avec lui ...

tu as changer ton CiD avec quoi ?
 
Dernière édition:
J

jp62

salut as tu test ce CID directement apres la vente , si tu la pas test et que un mois apres tu réalise qui faudrait peut etre le test c un peut tard

moi perso j ai achete un cid ici depuis le 13/12/2015 et j' ai vraiement pas de prob je joue en ligne tous les jours ;)

as tu essayé de parlé avec notre amis le vendeur pour voir si il y a pas possibilité de le changé ? , c' est bien de venir ici dire qu' il et pas serieux mais si tu na pas essayé de voir avec lui ...

tu as changer ton CiD avec quoi ?

Moi il ma avais donner un cid je le mets dans la console lancé gta5 avec nouveau compte j ai pas eu le temp de créé mon perso que ban jusqu'en 2035 après contact erreur de sa part il m'en a donner un autre et pour l instant nickel !
 

sissi92

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
581
Réactions
225
Points
3 956
RGCoins
0
salut as tu test ce CID directement apres la vente , si tu la pas test et que un mois apres tu réalise qui faudrait peut etre le test c un peut tard

moi perso j ai achete un cid ici depuis le 13/12/2015 et j' ai vraiement pas de prob je joue en ligne tous les jours ;)

as tu essayé de parlé avec notre amis le vendeur pour voir si il y a pas possibilité de le changé ? , c' est bien de venir ici dire qu' il et pas serieux mais si tu na pas essayé de voir avec lui ...

tu as changer ton CiD avec quoi ?

Et oui le cid je les tester des qu'il me la donner, il était valide, mais comme je l'ai dit je n'est pas jouer directement je me suis rendu sur l'ordi pendant au moins presque 1 mois c'est après quand j'ai voulus me connecter qu'il était ban...
 

sissi92

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
581
Réactions
225
Points
3 956
RGCoins
0
salut as tu test ce CID directement apres la vente , si tu la pas test et que un mois apres tu réalise qui faudrait peut etre le test c un peut tard

moi perso j ai achete un cid ici depuis le 13/12/2015 et j' ai vraiement pas de prob je joue en ligne tous les jours ;)

as tu essayé de parlé avec notre amis le vendeur pour voir si il y a pas possibilité de le changé ? , c' est bien de venir ici dire qu' il et pas serieux mais si tu na pas essayé de voir avec lui ...

tu as changer ton CiD avec quoi ?

J'ai changer mon cid habituellement avec "Console manager" sur PC

Au passage j'ai vérifié le message d'erreur est c'est bien la console qui est ban pas le compte
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut