[OFF] Balisé all véhicules via l'Editeur | After Patch [1.08]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi aussi mais la porte souvre automatiquement je percutenpas la porte kan klanpercute lele souvre pa

Perso j'utilise garage 319000 avec la moto Principe némésis avec un espace de 4mettre.
Je ne touche pas le sol, mais j'me rasej'me rase

Marche pas , en tout cas j'ai pas reussi

salut housni moi la voiture ne traverse pas met le portail s'ouvre?? je dois faire coi
merci

Pareil pour moi la porte s'ouvre...

Sa marche pas

Une vidéo pour montrer comment cela fonctionne? Personne n'y arrive apparemment y compris sur les fofos américains ou le topic a été fermé par un modo tant que cela n'as pas été prouvé par vidéo.
Je ne doute pas de Housni en revanche pour moi il manque une étape ou des précisions sur le placement de la rampe..

Testé avec 4 garages 10 places et 7 véhicules

Principe némésis
Asea
Tailgeter
Etc

Si qlq 1 y arrive merci de partager une photo pour montrer le placement du tramplin etc

SINON merci Housni pour le partage :D

Sur le forum anglais cité plus haut le sujet à été lock par un modo car trop de personnes disent que ça marche pas ..

Je suis désoler mais je n'est pas testé ce glitch, j'ai édit le poste et préciser "Glitch non testé dsl à tous" .
Je vais test tout ça ce soir & reviendrais vers vous pour plus d'infos.

Ps : Les forum US aime bien lock les poste de fr. car je pense qu'il on tt simplement les nerf !
Si vous regardez bien les glitch fr répertorier chez eux finise en doublon édité par un US.

C'est surement un troll qui a posté ce faux glitch

Le mec qui a posté le glitch à qu'1 like et 4com's et y'a genre qu'une personne qui prétend que ça marche, à voir ;)
Je suis désoler de ne pas être à la hauteur de tes attente l'ami..mais si tu regarde bien, il est très rare que je ne partage pas mes trouvaille donc quand j'ai trouvez ce glitch j'ai préférer vous le partagez.
Je vous es dis que j'allais voir ça ce soir, donc soyez patient ;)
Cordialement

Je suis désoler de ne pas être à la hauteur de tes attente l'ami..mais si tu regarde bien, il est très rare que je ne partage pas mes trouvaille donc quand j'ai trouvez ce glitch j'ai préférer vous le partagez.
Je vous es dis que j'allais voir ça ce soir, donc soyez patient ;)
Cordialement
J'espère me tromper et que tu réussiras alors :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour