Requide ☢️
Premium
Available for lobbies 🇺🇸
Disponible pour lobby 🇲🇫
Disponible pour lobby 🇲🇫
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut j’aimerai un lobby je peut te parler ouSalut à tous !
Aujourd'hui j'ouvre mon Shop Lobby
Call Of Duty Cold War / Modern Warfare
Pour pouvoir acheter un lobby envoyez moi un msg privé induste ou voici mon ID discord : FuryZeptix#7193
ou bien venez sur le discord :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Les lobbys sont sans prise de compte !
Possibilité de faire le lobby avec une prise de compte mais uniquement sur Playstation
Voici les différents prix :
You must be registered for see images attach
Instant DM ULTRA + Unlock all des armes DLC + level max des armes = 60 €
Il s'agit d'un déblocage permanent, le lobby doit être réalisé depuis Modern Warfare 2019, mais le tout sera bien disponible sur Cold War & Warzone
Possibilité de prise de compte (Playstation uniquement), si vous ne possédez pas Modern Warfare 2019 pour la réalisation du lobby.
Instant Dark Aether = 40 €
Prestige Max Niveau 1000 : 20 €
Toutes les armes level max : 20 €
Pack Prestige Max Niveau 1000 + Toutes les armes level max : 30€
Les lobbys sont réalisés en quelques minutes dès la réception du paiement.
Disponibilité 7j7 !
Salut Ton tool ou menu tu le vend ?Salut à tous !
Aujourd'hui j'ouvre mon Shop Lobby
Call Of Duty Cold War / Modern Warfare
Pour pouvoir acheter un lobby envoyez moi un msg privé induste ou voici mon ID discord : FuryZeptix#7193
ou bien venez sur le discord :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Les lobbys sont sans prise de compte !
Possibilité de faire le lobby avec une prise de compte mais uniquement sur Playstation
Voici les différents prix :
You must be registered for see images attach
Instant DM ULTRA + Unlock all des armes DLC + unlock all opérateurs (pas battlepass & ni les opérateurs de la boutique) = Indisponible
Il s'agit d'un déblocage permanent, le lobby doit être réalisé depuis Modern Warfare 2019, mais le tout sera bien disponible sur Cold War & Warzone
Possibilité de prise de compte (Playstation uniquement), si vous ne possédez pas Modern Warfare 2019 pour la réalisation du lobby.
Instant Dark Aether (Ether noir) = 30 €
Vente de compte full lobby :
Level 1000 , toutes les armes level max , DM Ultra disponible sur la majorité des armes, Unlock all des armes DLC de Cold War,
unlock all opérateurs (pas battlepass & ni les opérateurs de la boutique) = 60€
le compte est bien utilisable sur playstation & xbox , puis cela vous donne accès au compte Activision bien entendu.
Prestige Max Niveau 1000 : 20€
Toutes les armes level max : 20€
Pack Prestige Max Niveau 1000 + Toutes les armes level max : 20€
Les lobbys sont réalisés en quelques minutes dès la réception du paiement.
Disponibilité 7j7 !
Salut t’es dispo pour niveau 1000 ?Les lobby suivant sont de nouveau disponible :
Prestige Max Niveau 1000
Toutes les armes level max
Dark Aether (Ether noir)
Bonjour je serais intéressé aussi !Salut t’es dispo pour niveau 1000 ?
Quelqu'un sait si c'st encore ouvert ?
Bonsoir je serai intéressé par tes servicesNouveau !
Lobby Camouflage Damascus + Armes level max de Modern Warfare.
(Le damascus débloque également tous les autres camouflages sauf l'obsidian ou les camouflages payant !)
Bonjour, je t'invite a me contacter si mes services t'intéresseBonsoir je serai intéressé par tes services
Salut le déblocage d’armes et les réticules vous faites ?Nouveau !
Lobby Camouflage Damascus + Armes level max de Modern Warfare.
(Le damascus débloque également tous les autres camouflages sauf l'obsidian ou les camouflages payant !)