OCE Contest, le 1er gagnera 10 euros Paypal :) Participes !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ReaKt_RwD

ReaKt eSport
Premium
Réactions
27
RGCoins
25
Salut les gens,

j'organise un petit OCE (one clip edit) contest sur ma chaîne, comme indiqué dans le titre, le gagnant aura 10 euros sur son compte Paypal... Et son édit diffusé sur ma chaîne évidemment.

Le principe est simple:

Je vous donne un clip, vous faites l'édit, vous me l'envoyez. Je ferai une sélection personnellement des 3 meilleurs que j'aurai reçu, je les upload sur ma chaîne et celui qui aura reçu le plus de "j'aime" en un temps donné, aura gagné.

Vous faites pas d'édits ? Faites tourner l'info aux gens que vous connaissez, plus on est de fous, plus on rit :)

Voici le clip en question:
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Prenez le avec Keepvid, en 720p.

Des questions ? Réactions ?

J'attend vos avis :)

Merci !

Lien de ma chaîne:

Salut a toi ! :)
J'aimerais savoir si le clip est en 60 fps ?

Salut !

Oui, le clip est en 59fps 720p, directement capturé depuis le HD PVR sans retouche :)

Parfait ! Je participe ! :)
Le contest se termine a quel date ?

Pas de date précise pour le moment, j'attend d'avoir assez de participants mais disons d'ici la fin du mois / début du mois prochain :ok:

Je vais encore faire une vidéo pour ma chaîne avec les explications plus détaillées.

GL à toi !

J'ai par contre oublié de préciser quelque chose d'important:

MUSIQUE LIBRE DE DROIT ! Pas de Skrillexx ou autre, sinon je vais me faire taper sur les doigts par Youtube ^^

Ahhh je vais devoir refaire mon choix pour la musique alors ^^

Essaie d'upload le clips sur un hebergeur please.
Parce qu'en le téléchargeant direct de Youtube, il est en 29 fps..

Ok, je vais faire ça.

Voilà le lien Rapidshare:

:ok:

De rien :)

Personne d'autre n'est intéressé sur ce forum ? Ca m'étonne :stored:

Moi si mais jai un peu la flemme en ce moment... x)
A voir

Bah à toi de voir ^^ je vous préviens déjà y'a du niveau pour le moment ! La bataille sera dure alors donnez votre meilleur ::):

UP j'ai environ 7 participants jusqu'à maintenant, encore 3 et je fixe une date !

Salut a toi ! :)
J'aimerais savoir si le clip est en 60 fps ?
Non il n'est pas en 60 FPS, car Keepvid met automatiquement toutes les vidéo en 27.97 FPS.

Sinon pour ce qui est du concours, je vais surement participé.

Toujours possible de participé?

Pas d'idée de musique? je sais pas du tout quoi mettre--'

Toujours possible de participer oui ! Pour le clip en 59 FPS, téléchargez le directement depuis ce lien:

J'attend vos édits ::):

Toujours possible de participer oui ! Pour le clip en 59 FPS, téléchargez le directement depuis ce lien:

J'attend vos édits ::):
Ta pas une preference ou une idée de musique?

- Artificial Nocturne (Love Thy Brother Remix) ?
bof

J'en ai mais j'en donne pas ! Tout simplement parce que la musique fait partie intégrante du OCE, comme la color correction ou les effets... Et j'ai pas envi non plus envi de me retrouver avec 10 OCE avec la même musique.

T'as largement le choix ici:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour