Obtenir une Sanguinaire avec un Sniper FACILEMENT

FZkingshit

fadilzer7
Premium
Réactions
427
RGCoins
25
Hey, Salut tous le monde
C'est Fadil et aujourd'hui un tutoriel qui je pense fera plaisir plus d'un.

Comment obtenir les 5 médailles sanguinaire pour votre Sniper pour donc déverouiller votre camouflage "Caméléon"

C'est tout simple, tout bête, mais sa marche...
CAMPER

Voilà, pour avoir une médaille sanguinaires avec un Snipe, il suffit de camper, je vous le gartantit a 100% SA MARCHE!

Accessoires :
---
Silencieux (TRES IMPORTANT) Car il a aucune pénalité sur les Snipers contrairement aux autres catégories d'arme, vous n'apparaissez pas dans la carte des ennemis donc sa vous avantage bcp!

Chargeur Rapide ou Chargeur Grde. Cap. (A vous de choisir, perso Grde Cap)

Apres les autres accesoires ne sont pas nécessaires mais vous pouvez toujours mettre le Proc. Balist.
---
Les Maps :
FRINGE
INFECTION
Les 2 Maps parfait pour camper :troll:
---
Les modes de jeu :
Je vous conseille Domination :)
(Pour le Drakon, Domination Hardcore)
Les ennemis sont beaucoup concentrés sur les points, vous les buter :p
---
Avant c'était très dur pour moi d'obtenir une sanguinaire au Sniper maintenant j'en fais 2 en 1 Game :)
J'éspère que sa vous aidera, je vous dit a la prochaine,
Portez vous bien, PEACE!

Personnellement j'ai tous montez mais arme en or il me reste seulement le Blackcelle et Xm53 et je campais pas pour tous montées mais déjà ya trop de campeur sur le jeu

J'ai le DarkMatter camo et je suis d'accord la domination hard ou mme hard c'est le mieux pour les snipers.
Sur Fringe faut camper sur le pont tout au fond derrière les rondins de pailles en capture du drapeau hardcore. ;)

Mddddr vous partez trop loin ! J'ai jamais jouer au sniper de ma vie , au moment de devoir faire les sanguinaires j'ai fait de la guerre terrestre en dernièr rempart , jai mi quelque heures mais j'ai fini tout les snipers dans l'après midi ^^

Retour