Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toujours impossible pour ma part, tu utilises un VPN ou autre ?Voici le ticket que j’ai use ( j’ai même pas changé le nom du fichier )
You must be registered for see images attach
Avec son ticket ça ne fonctionnait pas non plus.Toujours impossible pour ma part, tu utilises un VPN ou autre ?
Ah non mais je refais tout le fichier de A à Z ahah, en mettant soit Visa soit MasterCard, en changeant tout à chaque fois (montant, numéro CB etc) et ça marche pas, même si je renomme le fichier ☹️Ah mais faut pas use MON ticket, en gros je fais : ( encore réussi ajd )
Je fais tout comme dans le post de base sauf que je tape MASTERCARD avec 4 chiffres ( et je tape plus VISA ) et le jour et l'heure je tape l'heure et le jour actu je change rien x)
Je rename même pas le fichier.
Et non j'use pas de vpn
@SamDevil225
Mais whut !Ah non mais je refais tout le fichier de A à Z ahah, en mettant soit Visa soit MasterCard, en changeant tout à chaque fois (montant, numéro CB etc) et ça marche pas, même si je renomme le fichier ☹️
Je précise que ça fonctionnait parfaitement y'a encore quelques jours
Je viens de le faire ça a fonctionnéJe pense que cest enfin patch là, a tester dans les prochaines heures et/ou prochain jours
Je viens de le faire ça a fonctionné![]()
Moi non plus :/Ca veut pas pour moi![]()
Marche toujours pour toi ?Je viens de le faire ça a fonctionné![]()