Obtenir un numéro UK gratuitement !

KVN™

Membre
Réactions
157
RGCoins
25
Bonsoir à tous,

Je vais vous montrez comment obtenir un numéro anglais facilement et gratuitement.
Grâce à cela vous pourrez cacher votre vrais numéro sur les sites anglais ou autre et même si vous avez des contacts anglais discuter gratuitement par sms avec eux !

Tout d'abord rendez-vous sur ce site :
Cliquez sur "Register with E-mail", entrez vos informations puis votre numéro de téléphone.
Valider et vous tomberez sur une page ou vous aurez votre nouveau numéro qui est redirigé vers le votre !

Rapide et efficace et surtout gratuit !

Et ben si, pour ceux par exemple qui cherche un numéro valide pour vérifier compte Paypal avec E-trade et tout ça... Ou pour ceux qui en veulent un parce qu'ils ont des connaissance UK, bref sa peut toujours servir je viens de trouver et tester je partage ^^

Et ben si, pour ceux par exemple qui cherche un numéro valide pour vérifier compte Paypal avec E-trade et tout ça... Ou pour ceux qui en veulent un parce qu'ils ont des connaissance UK, bref sa peut toujours servir je viens de trouver et tester je partage ^^
Personnellement j'en voie pas l'utilité mais merci de partagé sa pourra en aidé :)

Oui, toi tu n'y trouves aucun intérêt, mais d'autres peut-être que si comme tu dis.

De rien ;)

Jolie TUTORIAL!

Retour