Résolu Obtenir un mod menu BO2 via une clé USB sans jailbreak est-ce possible ? Des risques ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Damv29

Membre
Réactions
13
RGCoins
25
Bonjour, j'ai vu sur youtube un tutoriel montrant comment avoir un mod menu sans ps3 jailbreak avec simplement une clef USB et une sauvegarde à télécharger.

Et je viens ici pour vous demander si c'est vraiment possible et qu'est-ce que je risque ?

Merci d'avance..

Bonjour, j'ai vu sur youtube un tutoriel montrant comment avoir un mod menu sans ps3 jailbreak avec simplement une clef USB et une sauvegarde à télécharger.

Et je viens ici pour vous demander si c'est vraiment possible et qu'est-ce que je risque ?

Merci d'avance..
Salut, non c'est pas possible de faire sa avec une clef USB tu doit avoir une Jailbreak pour avoir le Mod Menu

Merci d'avance..
Plop, effectivement c'est totalement impossible d'avoir un menu sans jailbreak sur BO 2, la seule solution pour avoir un mod menu sur OFW, c'est genre que le moddeur il te passe le mod menu pendant quelques parties, mais rien de plus, dès qu'il y a plus le moddeur tu ne l'as plus " le menu", là si tu télécharge tout est n'importe quoi, tu as de grandes chances de tombé sur des virus, rien d'autre. ;)

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour