Obtenir un code de réduction Fyygame de 5-10-15$

RmK Oasix

Ancien staff
Réactions
2 174
RGCoins
25
Yop :ok:

Aujourd'hui petit tuto ayant pour but de vous expliquer comment obtenir un code de réduction 5-10-15$ à utiliser sur une commande de minimum 50$.

La seule condition, c'est d'avoir précédemment fait une commande, et de faire une vidéo review de votre article avec dans le titre de la vidéo "Fyygame.com".

Ensuite rendez vous , et remplissez les informations demandées :

u0fm9pi.png

Ensuite il vous suffit de cliquer sur Submit et d'attendre, quelques jours !

Dans mon cas j'ai reçu un code de 5$ parce que j'avais fait une review d'un polo à 17$, mais suivant la valeur de/des articles vous aurez un code + ou - gros.

Enjoy !
PS : Un merci ne fait pas de mal :D

Merci pour la technique, j'attend ma paye pour commander un polo et je ferais une review :)

Avoir un cancer de la peau ?
Quel rapport ?!

Tant que t'achète pas des lunettes de soleil ou des produits type parfum tu risque rien, et l'utilité c'est d'acheter EXACTEMENT la même chose, fabriqué par des chinois dans des entrepôts, seules différence, le prix. Au moins tu te fait pas méchamment pigeonner par des grandes marques qui te vendent ça 150€ alors que ça ne leur coûte qu'un € à fabriquer...

Tu verras un jour ou l'autre m'enfin bref ..
Sérieux c'est la première fois que j'entends parler de cancer de la peau a cause d'un mauvais textile, si c'est vrai sa soit être extrêmement rare et le produit devait être contaminé avec quelque chose d'autre :mmh:

J'ai chercher sur google, j'ai lus nulle part qu'il y avais un risque de cancer de la peau à porter de la contrefaçon --'

En plus je vois pas pourquoi, le textile des contrefaçon est de bonne qualité (du moins pour celles que j'ai)

J'ai chercher sur google, j'ai lus nulle part qu'il y avais un risque de cancer de la peau à porter de la contrefaçon --'

En plus je vois pas pourquoi, le textile des contrefaçon est de bonne qualité (du moins pour celles que j'ai)
Sa a l'air dans la review, tu l'a reçu au bout de combien de temps déjà ?

Avoir un cancer de la peau ?
Quel rapport ?!

Tant que t'achète pas des lunettes de soleil ou des produits type parfum tu risque rien, et l'utilité c'est d'acheter EXACTEMENT la même chose, fabriqué par des chinois dans des entrepôts, seules différence, le prix. Au moins tu te fait pas méchamment pigeonner par des grandes marques qui te vendent ça 150€ alors que ça ne leur coûte qu'un € à fabriquer...
C'est du textile tu risque rien, et si tu trouve de la bonne contrefaçon comme la, tu as des chances d'avoir exactement le même textile qu'un vrai

Cancer, peut être pas ...

Mais irritation, plaque, brulure sa arrive plus souvent que vous ne le penser !

Une affaire qui date un peu, des fauteuil qui brulait leurs occupant ...

Voila, donc mieux vaut acheter du vrai ... Mais si on as pas les moyens et qu'on les veux quand même voila a quoi on s'expose ^^

Voila, donc mieux vaut acheter du vrai ... Mais si on as pas les moyens et qu'on les veux quand même voila a quoi on s'expose ^^
Ils ont jamais vu sa sur BFM TV laisse .. :troll:

Les irritations ou autre ça sa vient plus de vous qu'autre chose, y a des gens même avec des vêtements normaux sur certaines matières ça leur fait ça

Sa reste très rare il faut déstressez les mecs :)
En plus le fauteuils venait d'une grande enseigne donc sa s'applique autant pour le vrai que pour la contrefaçon qui sont généralement tous deux fabriqués dans le même pays.

Ce que vous comprenez pas encore je crois c'est que tout est fabriqué en Chine maintenant, vous avez qu'à regarder vos vêtements, ils sont tous fabriqués en Asie. Et il y a autant de danger d'acheter de la contrefaçon que d'acheter au Kiabi du coin les enfants.

Retour