Obtenir un classement Fortnite entre amis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Paul.L
  • Créé le Créé le

Paul.L

Développeur WEB
Premium
Réactions
46
RGCoins
25

Bonjour à tous,
sur mon temps libre, je me suis amusé à développer un petit site Fortnite ! Celui-ci permet d'obtenir les statistiques de la saison 4 d'un joueur mais également de créer des groupes pour obtenir un classement entre amis et savoir qui de vous ou de vos amis est le plus fort ! ?

Obtenir les statistiques d'un joueur

Pour obtenir les statistiques de la saison 4 d'un joueur, vous devez taper dans la barre de recherche du menu son pseudo Fortnite puis choisir le périphérique sur lequel il joue.

f122f7946cdd127465331ff16eaea5ef.png

Créer un groupe d'amis

Pour créer un groupe, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Créer un groupe" puis de renseigner le nom et la description de votre groupe.

c1afbd6135efa637ebe725e14c2d0892.png

Voir le classement entre amis

En vous dirigeant vers le lien obtenu après avoir créer un groupe, vous aurez accès au classement de ce groupe, et vous aurez également la possibilité d'ajouter jusqu'à 10 joueurs dans ce groupe

9efee3178b90caed73c08012c5b6dc84.png

Le site a été développé par mes soins sauf le design que je n'ai pas fait ! ;)
Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à m'en faire part !
Url :

Concept excellent, j'aime beaucoup. Simplement, je pense que le site n'accepte pas les caractère spéciaux. Mon pseudo est introuvable : ElBandído
Tu pourrais rajouter des précisions sur le tableau de groupe genre, de quelle saison il s'agit etc..

Concept excellent, j'aime beaucoup. Simplement, je pense que le site n'accepte pas les caractère spéciaux. Mon pseudo est introuvable : ElBandído
Tu pourrais rajouter des précisions sur le tableau de groupe genre, de quelle saison il s'agit etc..

Merci beaucoup ! ;)
Normalement les pseudos à caractères spéciaux sont acceptés ? Après il faut que cela soit ton pseudo Epic Game, pas ton pseudo PSN ou XBOX !
Sinon pour l'ajout de détails, on va dire que j'ai fais ce site surtout pour avoir quelque chose de basique, si je veux l'améliorer, il faudra que je change de design pour en avoir un bien meilleur et proposer d'autres fonctionnalités encore ! :D

Je suis sur pc, alors c'est mon pseudo epic game. Mon pseudo EpicGame est : ElBandído .Et impossible de me trouver sur ton site, mais cela fonctonne sur fortnite tracker par exemple. Continue, c'est du bon boulot, peace !

Sans forcément designer, juste du texte noir sur blanc disant " Statistique basé sur la s4 " par exemple.

Merci pour le partage c top ;)

Du nouveau sur les caratcère spéciaux ? ^^ type í ( alt + 0237 )

Merci à toi du partage ;)

Wouah énorme ! Beau Design j'aime beaucoup gros GG à toi !
Désolé de te décevoir mais le design n'est pas de moi ?
Je m'occupe uniquement des fonctionnalités du site ( tel que le système de groupes d'amis, de statistiques, de news, et de concours :) )

J'en profite pour dire que sur mobile le classement de groupe ne fonctionne pas, ça n'affiche que la position et le pseudo et non le détail des Top 1 et des kills :/

J'en profite pour dire que sur mobile le classement de groupe ne fonctionne pas, ça n'affiche que la position et le pseudo et non le détail des Top 1 et des kills :/
Oui c'est normal, c'est parque que le design n'est pas approprié pour afficher le classement sur mobile ! Mais sur la V2 cela sera corrigé ;)

Retour