Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bonjour à tous,
sur mon temps libre, je me suis amusé à développer un petit site Fortnite ! Celui-ci permet d'obtenir les statistiques de la saison 4 d'un joueur mais également de créer des groupes pour obtenir un classement entre amis et savoir qui de vous ou de vos amis est le plus fort ! ?
Obtenir les statistiques d'un joueur
Pour obtenir les statistiques de la saison 4 d'un joueur, vous devez taper dans la barre de recherche du menu son pseudo Fortnite puis choisir le périphérique sur lequel il joue.
Pour obtenir les statistiques de la saison 4 d'un joueur, vous devez taper dans la barre de recherche du menu son pseudo Fortnite puis choisir le périphérique sur lequel il joue.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.

Créer un groupe d'amis
Pour créer un groupe, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Créer un groupe" puis de renseigner le nom et la description de votre groupe.
Voir le classement entre amis
En vous dirigeant vers le lien obtenu après avoir créer un groupe, vous aurez accès au classement de ce groupe, et vous aurez également la possibilité d'ajouter jusqu'à 10 joueurs dans ce groupe
Pour créer un groupe, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Créer un groupe" puis de renseigner le nom et la description de votre groupe.

Voir le classement entre amis
En vous dirigeant vers le lien obtenu après avoir créer un groupe, vous aurez accès au classement de ce groupe, et vous aurez également la possibilité d'ajouter jusqu'à 10 joueurs dans ce groupe

Le site a été développé par mes soins sauf le design que je n'ai pas fait ! 
Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à m'en faire part !
Url :
Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à m'en faire part !
Url :