Bonjour, ce Tuto va vous expliquer comment obtenir The Walking Dead (tout les épisodes) gratuitement
Ce tuto va vous permettre d'utiliser le probléme de The Walking Dead ici:
1) Tout d'abord téléchargez le pack en pièce-jointe
2) Ensuite, vous devez prendre une photo de votre console dans le menu systéme avec le jeux de votre choix, ici c'est the walking dead car c'est leur image mais mettez le jeux de votre choix sa n'a pas d'importance :
3) Prenez l'image du jeux dans le pack et placez la au dessus avec photoshop et assombrissez là ou autre, pour que sa puisse paraître vrai, pour ceux qui maîtrises photoshop, si vous n'y arrivez pas envoyez moi votre photo par message et je le ferais.
4) Une fois cela fini, rendez vous sur
Voila pour moi :
5) Rendez vous dans le dossier amazon et ouvrez le fichier "template" avec le bloc-note ou Notepad ++ qui est beaucoup mieux et vous permettra de vous repérer plus facilement
Et changez le nom et adresse avec vos informatation fakename, n'utilisez pas les miennes sinon vous vous ferais griller
Modifiez le last digit par 4 autres chiffres, Modifiez aussi la date et aux 2 "orders" la ou il y a "105" modifiez par un chiffre qui sera sois 101, 102, 103, 104, 105
C'est très important si vous voulez que sa marche
exemple :
6) Ensuite direction boite mail et rédigez un nouveau message à cet email:
[email protected]
7) mettez en sujet "The Walking Dead", attachez vos 2 photos en pièce-jointes et dans le message rédigez:
Name: (Le nom sur fakegenerator)
Date of Birth: (date de naissance fakegenerator)
Address: (adresse fakegenerator)
Phone: ( numéro de téléphone fakegenerator)
E-mail address (where you would like to receive your codes): (l'email ou vous voulez obtenir les codes donc votre email)
Xbox LIVE Gamertag: (Votre Gamertag)
Console Serial Number: (le numéro de série de votre xbox360 que vous pouvez voir sur votre photo)
Console I
(l'id de votre xbox360 que vous pouvez voir sur votre photo)
8) Envoyez le message, et voila ce tuto est fini, vous devriez recevoir un message comme sa :
Voilà, ce tuto est fini en espérant qu'il vous aura plût
Tuto par Fanatik
Ce tuto va vous permettre d'utiliser le probléme de The Walking Dead ici:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
1) Tout d'abord téléchargez le pack en pièce-jointe
2) Ensuite, vous devez prendre une photo de votre console dans le menu systéme avec le jeux de votre choix, ici c'est the walking dead car c'est leur image mais mettez le jeux de votre choix sa n'a pas d'importance :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
3) Prenez l'image du jeux dans le pack et placez la au dessus avec photoshop et assombrissez là ou autre, pour que sa puisse paraître vrai, pour ceux qui maîtrises photoshop, si vous n'y arrivez pas envoyez moi votre photo par message et je le ferais.
4) Une fois cela fini, rendez vous sur
, mettez Genre: Homme, Nom de l'ensemble: Américain, Pays: Etats-Unis et faites "Générer"Voila pour moi :
5) Rendez vous dans le dossier amazon et ouvrez le fichier "template" avec le bloc-note ou Notepad ++ qui est beaucoup mieux et vous permettra de vous repérer plus facilement
Et changez le nom et adresse avec vos informatation fakename, n'utilisez pas les miennes sinon vous vous ferais griller
Modifiez le last digit par 4 autres chiffres, Modifiez aussi la date et aux 2 "orders" la ou il y a "105" modifiez par un chiffre qui sera sois 101, 102, 103, 104, 105
C'est très important si vous voulez que sa marche
exemple :
6) Ensuite direction boite mail et rédigez un nouveau message à cet email:
[email protected]
7) mettez en sujet "The Walking Dead", attachez vos 2 photos en pièce-jointes et dans le message rédigez:
Name: (Le nom sur fakegenerator)
Date of Birth: (date de naissance fakegenerator)
Address: (adresse fakegenerator)
Phone: ( numéro de téléphone fakegenerator)
E-mail address (where you would like to receive your codes): (l'email ou vous voulez obtenir les codes donc votre email)
Xbox LIVE Gamertag: (Votre Gamertag)
Console Serial Number: (le numéro de série de votre xbox360 que vous pouvez voir sur votre photo)
Console I
8) Envoyez le message, et voila ce tuto est fini, vous devriez recevoir un message comme sa :
Voilà, ce tuto est fini en espérant qu'il vous aura plût
Tuto par Fanatik

)