Salut à tous, vous allez bien ? Moi oui
Car aujourd'hui je vais vous apprendre à obtenir toutes les applications
Android du Playstore payantes ou cheater ce qui veut dire Argent en illimitée, avec gemmes ou clés, ect... du
moins celles qui sont le plus demander, pour cela il suffit de télécharger l'applications "Getapk", il suffit de taper "Getapk" sur google avec votre Device et c'est le premier lien, je vous le donne au cas ou
Attentions : Ce n'est pas moi qui ait trouvez tout ceci, j'ai appris cela grace à une vidéo sur YouTube !
La vidéo elle même :
Je vous remercie d'avoir lut ce tuto, j'ais fait du mieux que j'ai pu pour vous rédigez tout ceci ! Si vous avez un problème n'hésitez pas à me posez des questions, je suis disponibles seulement le Week-ends donc si je ne réponds pas en semaine c'est normal.
Si le tuto vous à été utile n'oubliez pas de me mettre un j'aime cela me ferait plaisir pour le temps que j'ai passer à écrire ce tuto, sur ce je vous souhaite une très bonne journée et peut être à un prochain tuto
Android du Playstore payantes ou cheater ce qui veut dire Argent en illimitée, avec gemmes ou clés, ect... du
moins celles qui sont le plus demander, pour cela il suffit de télécharger l'applications "Getapk", il suffit de taper "Getapk" sur google avec votre Device et c'est le premier lien, je vous le donne au cas ou
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
et il faut cliquer sur "Download" qui est dans le cadre bleu qui est tout au dessus de la page, dès que la page est ouverte ont ne peut pas le rater ! N'oubliez pas d'enlever l'options pour installer des autres applications que celles du Playstore, mais il vous le demanderont quand vous devrez installer "Getapk", après l'avoir installer vous l'ouvrez et dans la barre du haut vous taperez le nom de l'applications que vous voudrez et la plupart de celle-ci sont cheater, après avoir trouver votre applications vous cliquer dessus, il y aura un description de l'applications comme sur le Playstore et ensuite vous cliquerez sur "Get" en haut a droite et vous aurez plusieurs versions de l'applications, prenez la dernière versions, pour Subways surfers 1.14.0, pour Hungry shark evolutions 1.8.1 et vous aurez à passez une annonce Ads et ensuite vous n'avez cas cliquez sur "Download Now" et vous pourrez ensuite installez l'applications cheater mais avant d'installez l'application cheater si vous avez l'applications que vous voulez qui est non cheater supprimez la car sinon il ne l'installeront pas !!! Et après avoir installez l'application ouvrez la et vous aurez tout en illimitée je sais que cela marche pour Hunry shark evolutions et Subways surfers après toutes les applications ne sont pas cheater mais vous pourrez avoir des applications payantes gratuite telles que N.O.V.A 3 ou GTA3 ! Attentions : Ce n'est pas moi qui ait trouvez tout ceci, j'ai appris cela grace à une vidéo sur YouTube !
La vidéo elle même :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je vous remercie d'avoir lut ce tuto, j'ais fait du mieux que j'ai pu pour vous rédigez tout ceci ! Si vous avez un problème n'hésitez pas à me posez des questions, je suis disponibles seulement le Week-ends donc si je ne réponds pas en semaine c'est normal.
Si le tuto vous à été utile n'oubliez pas de me mettre un j'aime cela me ferait plaisir pour le temps que j'ai passer à écrire ce tuto, sur ce je vous souhaite une très bonne journée et peut être à un prochain tuto