Résolu Obtenir Simcity 5??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

thad_castle

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut tout le monde j'aurais voulu savoir si vous connaissiez un moyen d'obtenir le jeu Simcity 5 gratuitement ( téléchargement,...)??
Merci d'avance à tous et bonne continuation!!

C'est pas aussi sécurisé que ça, y'en a bien un qui a réussi à crée un mode solo alors que toutes les sauvegardes ce passe sur les serveurs E&A

C'est pas aussi sécurisé que ça, y'en a bien un qui a réussi à crée un mode solo alors que toutes les sauvegardes ce passe sur les serveurs E&A
Ouais mais c'est juste des sauvegardes, la on parle quand même d'une sorte de générateur de clef CD. Et EA ils sont pas idiots :)

Si il peut être piraté, un moddeur a réussi 2 exploits :
- Construire des routes en dehors de la limite de construction de la ville
- Jouer en hors ligne

Or SimCity 5 est un jeu où il faut toujours être connecté et si le jeu se joue en hors ligne il n'y aura pas de vérifications vers Origin ou autres serveurs..
Je me suis aperçu que des jeux comme StarCraft 2 étaient piratés alors que chez Blizzard tous leurs jeux sont des jeux où il faut être connecté (si on joue en H-L sur Starcraft 2 le jeu marche mais les hauts faits ne se débloquent pas).

Donc pour résumer ce n'est pas impossible faut attendre.

Si il peut être piraté, un moddeur a réussi 2 exploits :
- Construire des routes en dehors de la limite de construction de la ville
- Jouer en hors ligne

Or SimCity 5 est un jeu où il faut toujours être connecté et si le jeu se joue en hors ligne il n'y aura pas de vérifications vers Origin ou autres serveurs..
Je me suis aperçu que des jeux comme StarCraft 2 étaient piratés alors que chez Blizzard tous leurs jeux sont des jeux où il faut être connecté (si on joue en H-L sur Starcraft 2 le jeu marche mais les hauts faits ne se débloquent pas).

Donc pour résumer ce n'est pas impossible faut attendre.

Sauf que nous c'est impossible faire cela, le hackeur dont tu parle a du toucher au fichier crypté

J'en sais rien il explique rien du tout dans sa vidéo, il montre qu'il a réussi à faire des routes en dehors de la limite et qu'il est en mode solo hors ligne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour