Bah montre un screen de ton téléchargement alors !Non , moi je les ai mit et j'ai eu une alerte pour la télécharger
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah montre un screen de ton téléchargement alors !Non , moi je les ai mit et j'ai eu une alerte pour la télécharger
juste endessous de téléchargement ou audessus , ta une alerte , j'ai cliqué et sa la DL . Mes moi j'ai mit le code sur le site ta fs pareil ?
ce n'est pas 50/50 ça marche... Faut simplement le fair correctement et connaitre c'est email a partir de la tous va bien...Bah je veux bien scree,dit moi comment faire avec la ps4 et comment la posté ? Bref moi c'était pour aidé . Quelqu'un ma dit que sa a fonctionné et une autre me dit non ... Pas envie de me prendre la tete pour rien alors que ces 50/50 .
T sérieux ? pfff tu vas l'avoir ta photo....J'ai pas de notif sur le PS4.
La béta commence demain, on verra ça demain. je crois que ce que je peut voir, pas de screen = pas d'interré à parler plus.
ce n'est pas 50/50 ça marche... Faut simplement le fair correctement et connaitre c'est email a partir de la tous va bien...
envoi, ça servira à l'autre... il dit avoir eu les alertes dans son compte PSN, j'ai rien pour ma part. et je te rassure je connais mes id. car il en plus il les demandesT sérieux ? pfff tu vas l'avoir ta photo....
MOi déjà ce n'est pas AMAZON mais un code obtenue en toute légalité, on si prend pas a la dernière minute pour avoir une béta FERMER... le poste ne date pas d'aujourd'hui.aillant eu les codes des béta via Amazon, j'ai toujours rien en validant les codes.
POUR bo3, il fallait le faire avec un compte factice pour obtenir le code, MAIS bon par amazon ne t'attend pas a recevoir quelque chose...Donc EN plus Preco par amazon tu n'as pas de CODE pour infos seulement en magasin du moins ubisoft ne donne pas autant de code.Amazon c'est plus légal maintenant ? tu doit fumer un peu trop non ?
on le recois direct moi aussi PUISQUE c'est le même site... j'ai déjà signalerNon mdr. Esseye tu verras .
j'avais fais un poste UN peu mieux expliquer...https://reality-gaming.fr/threads/rainbow-six-siege-obtenir-la-beta-fermer-gratuitement.484935/Amazon c'est plus légal maintenant ? tu doit fumer un peu trop non ?
POUR bo3, il fallait le faire avec un compte factice pour obtenir le code, MAIS bon par amazon ne t'attend pas a recevoir quelque chose...Donc EN plus Preco par amazon tu n'as pas de CODE pour infos seulement en magasin du moins ubisoft ne donne pas autant de code.
ton code était bon ?Je vais te donner raison car tu dis n'importe quoi et ça devient fatiguant .
![]()
tu dois recevoir un aurtre mail de Ubisoft par la suiteJe viens de le faire et ils m'ont juste donné un code pour le rentré sur le site, je l'ai rentré et j'ai reçu un mail disant que j'étais inscrit sans plus !