Tutoriel Obtenir et éditer les sauvegardes Grand Theft Auto V sans avoir besoin de les resigner.

non je veux jouer en multi mais le problème c'est que a chaque fois que j'allume mon gta je me retape le prologue
Normalement tu peux direct aller en ligne après avoir fait une fois le prologue même si la save reprend au tout début dans la banque.

merci super tuto j'aurais une quetion je me suis fait hack mon compte psn du coup j'ai tout perdu iorait il un moyen simple pour mod et me refaire un peu ? ..

Salut, t'es sauvegardes fonctionne pour le solo ou pour multijoueur ?
Merci

Merci beaucoup !
Super topic même un amateur comme moi à tout compris !

Faut le faire plusieurs fois si on le veut sur plusieurs compte ?

salut g creee un nouveau compte j'ai mis la save ect copier ect quand je lance gta sa me fait commenecer tout au debut tu aurais une solution stp

Je vais tester sur ma deuxième PS3 ! on verra bien ,mais merci beaucoup d'avance.

Utilitaire des donnes sauve garder : je suppose que c est l'option dans vidéo? ensuite je fais triangle et copier les fichiers?

bonjour, j'ai un probleme j'ai du tout reinstaller GTA avec toutes les MAJs et je voudrais mettre une save 100% fini pour jouer en mode histoire (j'ai perdu ma save d'origine) . le probleme c est que ca me marque sauvegarde corrompue et ca me remet le prologue sans arret . a chaque fois que je veux testé une save 100% je suis obligé de me refaire le prologue ? Merci pour votre aide

bon j'ai trouvé le problème tout seul , en faite il ne faut pas transférer la save par FTP , il faut la mettre sur clef USB et ensuite la copier via le menu de la PS3 et la ca marche ;-)

Dernière édition:
Retour