Tutoriel Obtenir et éditer les sauvegardes Grand Theft Auto V sans avoir besoin de les resigner.

Quel save ou y'a ma progression cet a dire le quel ? Parce que j'ai deux progression il est a 78%

Moi je veux juste rajouté de l'argent sur mon solo

@Malbo Serait-il possible que tu release une SAVE à la dérnière mission pour que nous PUISSIONS la faire nous même tu vois? Avec les 999 999 999$ mais juste a la dérnière mission pour qu'on la fasse nous même ^^

@Malbo Serait-il possible que tu release une SAVE à la dérnière mission pour que nous PUISSIONS la faire nous même tu vois? Avec les 999 999 999$ mais juste a la dérnière mission pour qu'on la fasse nous même ^^
faudrais que moi ou quelqu'un utilise la save à 95% et fasse les 4%. Pour ensuite que je puisse la release. j'vas voir si j'ai e temps avant midi:)

faudrais que moi ou quelqu'un utilise la save à 95% et fasse les 4%. Pour ensuite que je puisse la release. j'vas voir si j'ai e temps avant midi:)
Mais je te parle de la dérnière mission de mode HISTOIRE ^^

utilise GTA V Cash Editor
Oui mais pour ma save je doit prendre la quel et après je doit la signé , et si je prend une save à 100% je doit la signé apres ? Ou j'ai juste a la mettre sur ma PS3 ?

Mais je te parle de la dérnière mission de mode HISTOIRE ^^
ah, ok, ba il faudrait que quelqu'un qui soit à 70% environ, moi j'en suis encore assez loin j'ai eu trop le temps de bien avancé sur ma parti perso

Oui mais pour ma save je doit prendre la quel et après je doit la signé , et si je prend une save à 100% je doit la signé apres ? Ou j'ai juste a la mettre sur ma PS3 ?
Bah tu prend la save que tu ve, si tu veu garder ta progression et mettre juste de l'argent tu n'a pas besoin d'une autre save, si tu ve une save à 100% tu la télécharge et tu la met sur ta ps3.

Bah tu prend la save que tu ve, si tu garder ta progression et mettre juste de l'argent tu n'a pas besoin d'une autre save, si tu ve une save à 100% tu la télécharge et tu la met sur ta ps3.

Ok mais je doit la signé , ou je doit creer un fichier PS3 , Bles 00.... je sais pas quoi

Ok mais je doit la signé , ou je doit creer un fichier PS3 , Bles 00.... je sais pas quoi
tu le fait exprès ou tu sais pas lire (stupide): les saves que j'ai mis à dispositions n'ont pas besoin d'etre resigné. ;) .

et oui pour mettre une save sur sa ps3, il faut que le dossier de la save soit dans un dossier PS3, SAVEDATA, exactement là ou ça t'a copié ta save à toi de ta ps3.

et oui pour mettre une save sur sa ps3, il faut que le dossier de la save soit dans un dossier PS3, SAVEDATA, exactement là ou ça t'a copié ta save à toi de ta ps3.

LOL désolé parce que j'entend Resigné donc pour moi sa veux dire que je le doit la signé.

J'ai un bug , quand je ramasse de l'argent par Terre mon fric devient en négatif ..

Retour