Ok donc c'est possible, merci mec ! mais tu as fais avec cash editor pour t'es 999 999 999?normalement car avec les save a 999999999 j en ai gagner la je suis a 1milliard et des banane
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok donc c'est possible, merci mec ! mais tu as fais avec cash editor pour t'es 999 999 999?normalement car avec les save a 999999999 j en ai gagner la je suis a 1milliard et des banane
moi?Mais tu a une Dex toi ?
non c avec une saveOk donc c'est possible, merci mec ! mais tu as fais avec cash editor pour t'es 999 999 999?
G.G pour ce topic très complet.POST MIS A JOUR: rajout du logiciel GTA V SAVE EDITOR, qui à un fonctionnement identique à GTA V CASH EDITOR, mais qui permet en plus de modifier les munitions.
J'ai plusieurs ps3, une en OFW et une autre en CFW rogeroMais tu a une Dex toi ? ( Malbo )
Oui on peu dépasser le milliard, on peu mettre au maximum 2 147 483 647 $.Dans le nouveau cash editor on peut mettre le milliard je crois mais je suis pas sûr
à quel moment ?Salut avec le nouveau tool GTA V Save Editor j'ai ce message d'erreur :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu doit d'abord copier ta Save sur le PC & après tu modifie le RAGE.SAV .Salut avec le nouveau tool GTA V Save Editor j'ai ce message d'erreur :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Après avoir décrypter ma save avec BSD puis ensuite quand j'ouvre le RAGE.SAV pour le modifiéà quel moment ?
t'exécuter le programme en tant qu'administrateur ?Après avoir décrypter ma save avec BSD puis ensuite quand j'ouvre le RAGE.SAV pour le modifié
Ouit'exécuter le programme en tant qu'administrateur ?
bizare, ferme BSD et GTA V SAVE EDITOR, et réessaye de décrypter le RAGE.SAV et réouvre GTA V SAVE EDITOR