De quoi tu marche pas, ? développe un peumerci du partage mais pourquoi les save ta écrit qu'on na pas besoin de les signer alors que sa marche pas.
mais merci du partage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De quoi tu marche pas, ? développe un peumerci du partage mais pourquoi les save ta écrit qu'on na pas besoin de les signer alors que sa marche pas.
mais merci du partage
Avec une dex t'as pas besoin de la signée y'a un truc dans paramètreMalbo .. J'ai mis ta save et sa marche toujours pas.
Ca me dit que la sauvegarde est corrompue.
Avec une dex t'as pas besoin de la signée y'a un truc dans paramètre
Quel save ? Parceque je les ai toutes tester sur plusieurs ps3 et y'a eu aucun problèmeMalbo .. J'ai mis ta save et sa marche toujours pas.
Ca me dit que la sauvegarde est corrompue.
Quel save ? Parceque je les ai toutes tester sur plusieurs ps3 et y'a eu aucun problème
je suis en train de la tester en ce moment même et elle marche nikelLa save 1 % avec tout l'argent.
Je l'ai dll, je l'ai copier sur ma play, et sa marche pas ..
je suis en train de la tester en ce moment même et elle marche nikel
tu as le jeu en BLES ou en BLUS ?Bah, je comprend pas, il y'a un truc a faire pour l'activer ou quoi ?
bizare, ça te dis quoi exactement ?
tu as toucher quelque chose à la save, modifier ou renommer quelque chose ?Ca me dit que la sauvegarde, ne peut pas être chargée car elle est corrompue .. Je comprend pas sérieux .. Ca me gave.
tu as toucher quelque chose à la save, modifier ou renommer quelque chose ?
vraiment bizare, il doi y avoir quelque chose à activer sur ta ps3 mais je ne sais pas quoi.J'ai rien toucher du tout.
Mec quand tu as mis le tuto pour GTA V Cash Editor
Car moi je l'ai écris à 11h et sa me ferais chier que quelqu'un ais fait le même plus tard =3
Parce que la mienne est à la corbeille![]()
j'ai une question avec Editor Cash:vraiment bizare, il doi y avoir quelque chose à activer sur ta ps3 mais je ne sais pas quoi.
je sais pasj'ai une question avec Editor Cash:
Est ce que si on met l'argent max on peut quand même gagner de l'argent avec les missions ou faut mettre un certain nombre pour gagner l'argents des missions?
normalement car avec les save a 999999999 j en ai gagner la je suis a 1milliard et des bananej'ai une question avec Editor Cash:
Est ce que si on met l'argent max on peut quand même gagner de l'argent avec les missions ou faut mettre un certain nombre pour gagner l'argents des missions?