Ok merciVu la date du topic, oui..![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok merciVu la date du topic, oui..![]()
Pas de soucis, d'ailleurs si tu fais le tutoriel et que tu reçois des stickers, si tu pouvais mettre des photos ce serrait cool, merci.Ok merci
Pas de soucisPas de soucis, d'ailleurs si tu fais le tutoriel et que tu reçois des stickers, si tu pouvais mettre des photos ce serrait cool, merci.![]()
Fox me disent qu'il envoyent pas hors UsaJe l'avais fait, pour info voilà certaines marques qui m'en ont donné
RedBull
Monster Energy
Rockstars Games
Fox
C'est pas le même, il détails pas tout.se sujet a déjas été créé : http://reality-gaming.fr/threads/tuto-avoir-des-stickers-gratuitement.362458/
Redbull réponde toujours: "Nous sommes désolé, mais en raison de très grandes demandes, nous ne pouvons pas vous envoyez de stickers"GoPro m'on envoyé après 2 mois mdr mais redBUll et Monster oublier
Ah oui, ils font pas semblant euxTiens @Home j'ai reçu les stickers online.net
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(photo une peu grande désolé)
Il faut se créer un compte et envoyer un ticket au support.![]()
Tu mets quoi dans type du ticket?Tiens @Home j'ai reçu les stickers online.net
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(photo une peu grande désolé)
Il faut se créer un compte et envoyer un ticket au support.![]()
Administrative.Tu mets quoi dans type du ticket?