ça dépend, y a 5 jours manche 91 sur Der eseindrache 2 liquid gagné seulement.super alorsj'ai dit inutile , car je trouve sa un peu ridicule de faire cette méthode " D'amateur " entre guillemet alorsqu'il nous suffiré de faire de grosse session
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça dépend, y a 5 jours manche 91 sur Der eseindrache 2 liquid gagné seulement.super alorsj'ai dit inutile , car je trouve sa un peu ridicule de faire cette méthode " D'amateur " entre guillemet alorsqu'il nous suffiré de faire de grosse session
![]()
2 liquides? mal aimé par le jeu xDça dépend, y a 5 jours manche 91 sur Der eseindrache 2 liquid gagné seulement.
oui xD, la je suis entrain de farmer deja 12 liquid en 1h2 liquides? mal aimé par le jeu xD
Tjr a la manche 5 ? moi j'y arrive pas xdoui xD, la je suis entrain de farmer deja 12 liquid en 1h
ça dépend, y a 5 jours manche 91 sur Der eseindrache 2 liquid gagné seulement.
Si illimité normalement, avant la maj ça bloquait a 2, le max que j'ai fais c'est 11 en 78 manches persoah bon ?mais ces pas illimité ? sa bloque a 8 je crois
Avec le double liquide divi ce week end, j'en fais 4 en 10min donc bonSympa le tuto, mais je trouve cela inutile perso...
Ca ne sert a rien de perdre 20 min de son temps pour avoir 3 liquid divinium pour avoir un gobblegum, le mieu est de jouer sans se prendre la tête, et tu en aura quand meme
faut être vraiment con pour farm du liquide en fesant du HRsuper alorsj'ai dit inutile , car je trouve sa un peu ridicule de faire cette méthode " D'amateur " entre guillemet alorsqu'il nous suffiré de faire de grosse session
![]()
Non il me faut des aaaaaaarmesYa double liquid se week end alors profite![]()