Praxis'

Ancien staff
Réactions
4 345
RGCoins
259
UPDATE 1.08
PLUS BESOINS DE GOBBLEGUM:p

Salut à vous, membres de RealityGaming
:rgif:
Aujourd'hui je vais vous expliquer une technique très simple pour obtenir des liquides divinium rapidement! :ok:

Pour cela vous aurez besoins de plusieurs choses:
  1. Le DLC1 contenant la carte Der Eisendrache​
  2. De la rapidité​
  3. Un peu de patience tout de même​

Première méthode

-Lancer une partie solo sur Der Eisendrache
- Acheter le RK5 et Quick Revive.
-Camper entre les deux nacelles jusqu'à la manche 7
-Dés que la manche 7 commence, ouvrez toutes les portes de la carte, vous obtiendrez alors votre liquide divinium.
-Dés que vous obtenez le liquide, faites ceci:​
  1. Appuyez sur la touche PS
  2. Faites START sur Black Ops 3
  3. Fermer l'application
  4. Oui
Cela vous permet de continuer en boucle la technique :)

Informations
Fonctionnel le 21/03/2016 (1.08)
Fonctionne sur PS4, ( Xbox One je pense aussi, mais je n'ai pas testé.)
Cette manipulation prend au maximum 6 minutes, 5 si on est très rapide!

Donc ce petit tutoriel est désormais terminé :)

Ceci est mon premier tutoriel, je prends tous vos avis pour pouvoir m'améliorer, n'hésitez pas si vous avez quelque chose dire dessus merci à vous ! :ok:

:RG:

Dernière édition:
J'ai pas compris c'est quoi le rapport avec prise mural ?

Good tuto, j'ai testé sur the giant dès la manche 7 j'ouvre une porte j'ai un liquide, ça va sur toute les maps.

Good tuto, j'ai testé sur the giant dès la manche 7 j'ouvre une porte j'ai un liquide, ça va sur toute les maps.
Ouep, mais si on est nul, DE est mieux, car tu peux prendre Revive (on sait jamais xD)

Ouep, mais si on est nul, DE est mieux, car tu peux prendre Revive (on sait jamais xD)
Je viens d'essayer sur der eseindrache, je l'ai à la manche 5 à chaque fois, juste en prenant des mun sur le mur rk5

Je viens d'essayer sur der eseindrache, je l'ai à la manche 5 à chaque fois, juste en prenant des mun sur le mur rk5
round 5 a chaque fois 100% ?

perso je vais sur Der et je l'ai entre le round 5-8 ca me prend 6 a 9mn max

5 ? Ils ont encore changé le système ca veut dire, j'ai passer pas mal de temps a faire des tests et c'est rare que j'ai eu a la 5 :mmh;

round 5 a chaque fois 100% ?

perso je vais sur Der et je l'ai entre le round 5-8 ca me prend 6 a 9mn max
4 fois sur 5 à la manche 5, juste une fois à la manche 6.
5 ? Ils ont encore changé le système ca veut dire, j'ai passer pas mal de temps a faire des tests et c'est rare que j'ai eu a la 5 :mmh;
J'arrêtais pas de prendre des mun, à chaque début de manche, je l'ai à chaque fois

Merci du tuto, j'vais tester ça après comme j'vais essayer d'faire un record ^^

J'arrêtais pas de prendre des mun, à chaque début de manche, je l'ai à chaque fois
Je vais essayer, en fonction du résultat j'update le topic :)

Je préfère faire manche 65 et obtenir 7 liquides mais en même temps bienXP :)

inutile
désolé , mais bonne rédaction tout de même ;)

Petit entrainement en redac, c'est tout, je fais un gros tuto la :)

super alors ;) j'ai dit inutile , car je trouve sa un peu ridicule de faire cette méthode " D'amateur " entre guillemet alorsqu'il nous suffiré de faire de grosse session ;)

super alors ;) j'ai dit inutile , car je trouve sa un peu ridicule de faire cette méthode " D'amateur " entre guillemet alorsqu'il nous suffiré de faire de grosse session ;)
C'est vrai, mais quand on a pas le temps, on peut en faire quelqu'un et voilà quoi :p

Premier test, je l'ai eu a la 7 comme d'hab ^^
2eme test pareil

Retour