Obtenir des cartes cadeaux Xbox, Xbox Live, crédits Skype... gratuitement | Microsoft Rewards

TraaCkz

Membre
Réactions
59
RGCoins
25
Salut :RG: !
Aujourd'hui je vous présente un programme créé par Microsoft fonctionnant avec un système d'échange de points du nom de !

microsoft-rewards_00FA00D301639171.png

Quelles sont les récompenses ?

Comme vous pouvez vous en douter, la sélection de récompenses est limitée à des services appartenant à Microsoft comme :​
  • Des abonnements au Xbox Game Pass
  • Des abonnements à Skype Monde et des crédits Skype
  • Des cartes cadeaux pour le Windows Store / Xbox Store
  • Des abonnements au Xbox Live Gold
  • Des abonnements au Groove Music Pass
  • Des participations aux tirages au sort pour gagner des Xbox One S / Surface Pro
  • Ou bien si rien ne vous intéresse, vous pouvez faire des dons pour Special Olympics
1500648153-1.png

1500648239-2.png

Comment gagner des points ?

Tout d'abord, cliquez pour vous rendre sur le site et connectez vous avec votre compte Microsoft.
Vous commencerez avec 200 points offerts

1500649895-3.png

Le reste des points se gagne en faisant des recherches chaque jour sur le moteur de recherche de Microsoft (donc mdrr) ou en achetant divers produits sur les Microsoft / Windows / Xbox Store (ce qui n'est plus une méthode de rémunération gratuite)

1500650938-4.png

Vous commencerez au Niveau 1 mais vous allez pouvoir rapidement passer au Niveau 2

Quels sont les avantages du Niveau 2 ?

En commençant au Niveau 1, vous serez restreint à 30 points par jour pour vos recherches sur Bing (sachant qu'une recherche correspond à 3 points).
Une fois que vous aurez atteint 500 points dans le mois, vous passerez Niveau 2 et il vous sera possible d'obtenir 150 points par jour via vos recherches sur Bing (précisément 90 points sur ordinateur et 60 points sur votre mobile) ainsi que de profiter d'une remise de 10% lors des échange de points
Vous pouvez télécharger l'application Bing sur ou

Mes conseils :

• Pour effectuer de rapides recherches, vous pouvez par exemple énumérer l'alphabet ou une série de nombre tant que vous ne recherchez pas plusieurs fois le même terme.​
  • Si vous utilisez Microsoft Edge en tant que navigateur pour vous rendre sur le site Microsoft Rewards, il arrive parfois que de rapides quiz de 3 questions vous soit proposé afin de gagner directement 30 points.​
Ayant commencé le programme le 20 juin 2017 (à l'heure où je vous écrit nous somme le 21 juillet 2017), cela fait alors 1 mois que j'ai commencé sans avoir effectué d'achats sur les différents Store, et j'ai donc atteint au moins 4755 points.
Je sais que le forum est inondé de divers techniques pour gagner quelques centimes d'argents mais, sachant que le service est proposé par Microsoft, j'ai décidé de vous le partager puisque je trouve le concept original contrairement aux autres sites/app
Merci d'avoir pris le temps de lire, et kiffez bien ! :ok:

Dernière édition:
Retour