Obtenir accès Bêta de The Division (Gratuitement)

Oxid-op

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut à tous,

Suite à des recherches sur ce forum je me suis rendu compte que beaucoup de personne
Cherchais une clé pour la bêta ferme de "The Division".

Je vous donne donc mon astuce pour l'obtenir gratuitement sans passer par des personnes
qui ce créée un marcher de clé pour l'argent.

Sur PS4 uniquement, je ne dispose pas de Xbox One et je ne peut donc pas tester.

Suffit donc de faire :

PlayStation Store ➡️ Recherche ➡️ The Division ➡️ Précommandé le jeu (Vous ne serez en aucun cas débiter) ➡️ Recherche ➡️ The Division Bêta ➡️ Lancer le téléchargement.

Voila et 26Gigas après vous pourrez y jouer.

PS : Une fois la bêta télécharger supprimer la Précommandé pour ne pas être débite le jour J.

Salut à tous,

Suite à des recherches sur ce forum je me suis rendu compte que beaucoup de personne
Cherchais une clé pour la bêta ferme de "The Division".

Je vous donne donc mon astuce pour l'obtenir gratuitement sans passer par des personnes
qui ce créée un marcher de clé pour l'argent.

Sur PS4 uniquement, je ne dispose pas de Xbox One et je ne peut donc pas tester.

Suffit donc de faire :

PlayStation Store ➡️ Recherche ➡️ The Division ➡️ Précommandé le jeu (Vous ne serez en aucun cas débiter) ➡️ Recherche ➡️ The Division Bêta ➡️ Lancer le téléchargement.

Voila et 26Gigas après vous pourrez y jouer.

PS : Une fois la bêta télécharger supprimer la Précommandé pour ne pas être débite le jour J.
26 GB ?!?!? Wtf :O

C'est une bêta il ne doit pas y avoir toute les fonctionnalités et j' ai pas fini de le télécharger il y a peut être une MAJ après téléchargement

J'ai fais comme toi, mais quand je vais sur la Bêta, ça me mets "Non disponible à l'achat", j'ai redémarré le Store et la console, et toujours rien...

Tu n'a pas supprimer la pre commande avant d'avoir télécharger ?

Je vient de regarder sur mon store il y à 2 "The division" essayé en pre-commandant l'autre

j'ai regardé et sa me fait aussi ' Non dispo a l'achat' :/

tien : https://reality-gaming.fr/threads/cle-beta-the-division-gratuitement.523654/

Retour