Obtenez des clics sur vos liens automatiquement | Boostez votre Youtube, Ad.fly (+ Technique Bot)

Hitleap est très risqué non ? car il faut payé pour être anonyme il y'a aussi netvisiteur qui est pas mal ;)

Hitleap est très risqué non ? car il faut payé pour être anonyme il y'a aussi netvisiteur qui est pas mal ;)
Non du tout, j'utilise HitLeap, Otohits et 10KHits et c'est sans problème, faut juste configurer un peu

J'en utilise 5 la j'ai commencé en même temps donc je vais tout laissé tourné jusqu'a 10h du matin donc j'espère que rien ne crashera et que je me ferais pas bannir du site clictune j'aurais juste besoin de ton aide demain pour configurer
je te conseil aussi netvisiteurs il est pas mal ;)

J'en utilise 5 la j'ai commencé en même temps donc je vais tout laissé tourné jusqu'a 10h du matin donc j'espère que rien ne crashera et que je me ferais pas bannir du site clictune j'aurais juste besoin de ton aide demain pour configurer
je te conseil aussi netvisiteurs il est pas mal ;)
Ok merci du partage, je vais voir ça,
Clictune je sais pas désolé ^^

Moi sur Otohits , mes sites sont à 0 hits alors que j'ai tout bien mis et sa fait 3 jours quand mêmes.. 23k points aussi.

AdFoc.us. C'est pour sa que je t'attend TS. Au pire passe moi ton skype en MP et on ce parle là.

Ok merci du partage, je vais voir ça,
Clictune je sais pas désolé ^^
Adfocus sa me dis rien car tu as fais 1000 clic ai j'ai bien lu et tu gagne seulement 15 centime sur clictune tu as 2 euro si je dis pas de conneries

J'ai juste peur du ban :/
EDIT : Comment faire pour que les vue sont anonymes ?
Sur AdFoc.us il y a pas de ban sur ce sujet.
Pour ça que je l'utilise et non les sites français,

Pour être anonyme soit il y a les options soit il faut payer pour certains sites

Sur AdFoc.us il y a pas de ban sur ce sujet.
Pour ça que je l'utilise et non les sites français,

Pour être anonyme soit il y a les options soit il faut payer pour certains sites
Ah bon bah j'utiliserai adfos.us alors je savais pas que c'étais autorisé merci !
EDIT :

Dernière édition:
Ah bon bah j'utiliserai adfos.us alors je savais pas que c'étais autorisé merci !
EDIT :
Paiement à 10$ et non 5$.
Pour le rate de paiement c'est pour les américains.
Regarde directement sur AdFoc.us, tout est expliqué pour les français

Paiement à 10$ et non 5$.
Pour le rate de paiement c'est pour les américains.
Regarde directement sur AdFoc.us, tout est expliqué pour les français
D'accord mais ta déjà reçu des paiements ?

Retour