Tout... c'est du Google traduction non?qu'est ce que vous n'avez pas compris?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout... c'est du Google traduction non?qu'est ce que vous n'avez pas compris?
le lien de votre blogSur Hitleap je mets le lien de mon blog ou mon referral link ?
il faux avoir au moins 100 imp.et pourquoi faut t'il boost le trafique ? désolé des questons :/
vous etes arrivée en quel etape?moi, je suis perdu
j'ai arrêté à 118, et je n'ai pas eu +3 € quand j'ai valider le code sur le blog, et comment faire pour plusieur blog, car c'est limité à 1 nonil faux avoir au moins 100 imp.
pour chaque blog 3€j'ai arrêté à 118, et je n'ai pas eu +3 € quand j'ai valider le code sur le blog, et comment faire pour plusieur blog, car c'est limité à 1 non
comment faire pour faire d'autre blog, car quand je fais add site, ça me dit que c'est limit 1 ou il faut payer 9 € pour un autre.pour chaque blog 3€
le lien de votre blog
moi j'ai rien compris, j'ai 118 impr pour 1 hitsAh si, mais pour 10 hits sur hitleap j'ai que 1 impr, c'est normal ?
mince non 1,032 sur hitleap = 118 impr sur getsiteAh si, mais pour 10 hits sur hitleap j'ai que 1 impr, c'est normal ?
mince non 1,032 sur hitleap = 118 impr sur getsite
avec ton lien de parainnage tu t'inscris et te fais les meme etapes.(attention pas le meme ip)comment faire pour faire d'autre blog, car quand je fais add site, ça me dit que c'est limit 1 ou il faut payer 9 € pour un autre.
laisse hitleap fonctionner et ça va augmentez je te conseille jinglingJe suis à 140 hit sur hitleap et seulement 2 impr :/
ah d'accord, faut activer avec le parrainage, et c'est quand le parrain active qu'on a 3 €avec ton lien de parainnage tu t'inscris et te fais les meme etapes.(attention pas le meme ip)
bravoooEt on met environ 100 impr sur chaque compte pour avoir un peu de trafic
laisse hitleap fonctionner et ça va augmentez je te conseille jingling