Obtenez 3 $ en 5 minutes 30$ en 30 minutes!!!!!!!

robertt

Membre
Réactions
13
RGCoins
25
Salut tous le monde ! Je partagerai toujours avec vous une nouvelle astuce !!!!

Le site s'appelle . C est un programme d'affiliation il paye 3 $ par code d'installation (Non, vous ne devez rien installer sur votre : psystème)

Donc, nous allons commencer!

1) faire un blog avec blogger ou autre et bien choisir un nom.
2) Assurez-2000 messages sur votre blog (Ne vous inquiétez pas! Regardez la vidéo!)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

3) Maintenant, inscrivez-vous

4) Après l'Inscription Installez le code sur votre Blog (Voir la vidéo ci-dessous)

5) Maintenant Cliquez sur Créer un Widget et Choisissez une theme (je recommande Promo)

6) mettre en place, le personnaliser, modifier le texte et la couleur et cliquez sur OK pour publier.

7) Cliquez sur Activer maintenant après Publier.

8) Maintenant Envoyer une bonne quantité de trafic vers le blog afin que vous aurez au moins 100 Impr. ou visites sur votre widget . Vous pouvez utiliser Jingling ou hitleap pour cette etape :)

9) Cliquez sur Account juste au dessus a droite puis cliquez sur affilate.

10) Entrez votre adresse PayPal et cliquez sur Participer maintenant.

11) Vous obtiendrez votre lien Réf.

12) continuer à faire de faux nouveaux blogs /, ajouter certains postes : pet de donner la circulation. Installez le code. Vous obtiendrez 3 $ par Blog !! Sentez-vous libre pour me demander quoi que ce soit!

le paiement minimum est de 5 $
Bonne chance a tous

Salut tous le monde ! Je partagerai toujours avec vous une nouvelle astuce !!!!

Le site s'appelle . C est un programme d'affiliation il paye 3 $ par code d'installation (Non, vous ne devez rien installer sur votre : psystème)

Donc, nous allons commencer!

1) faire un blog avec blogger ou autre et bien choisir un nom.
2) Assurez-2000 messages sur votre blog (Ne vous inquiétez pas! Regardez la vidéo!)

3) Maintenant, inscrivez-vous

4) Après l'Inscription Installez le code sur votre Blog (Voir la vidéo ci-dessous)

5) Maintenant Cliquez sur Créer un Widget et Choisissez une theme (je recommande Promo)

6) mettre en place, le personnaliser, modifier le texte et la couleur et cliquez sur OK pour publier.

7) Cliquez sur Activer maintenant après Publier.

8) Maintenant Envoyer une bonne quantité de trafic vers le blog afin que vous aurez au moins 100 Impr. ou visites sur votre widget . Vous pouvez utiliser Jingling ou hitleap pour cette etape :)

9) Cliquez sur Account juste au dessus a droite puis cliquez sur affilate.

10) Entrez votre adresse PayPal et cliquez sur Participer maintenant.

11) Vous obtiendrez votre lien Réf.

12) continuer à faire de faux nouveaux blogs /, ajouter certains postes : pet de donner la circulation. Installez le code. Vous obtiendrez 3 $ par Blog !! Sentez-vous libre pour me demander quoi que ce soit!

le paiement minimum est de 5 $
Bonne chance a tous
Super !

J'essayerai ça sûrement demain, combien je peux me faire en 1 mois grâce à cette technique, tu as des preuves de paiement, c'est risqué ?

Bonne soirée/ Bonne nuit à toi ! ;)

sur getsitecontrol.com le nombre d'impr s'est arrêté d'augmenter alors que le nombre de visites du blog augmente beaucoup. Cela dure depuis presque une heure. Une idée ?

Super !

J'essayerai ça sûrement demain, combien je peux me faire en 1 mois grâce à cette technique, tu as des preuves de paiement, c'est risqué ?

Bonne soirée/ Bonne nuit à toi ! ;)
bonjour
il ne faut pas trop abuser .
le 5 novembre la date de payement.
merci

sur getsitecontrol.com le nombre d'impr s'est arrêté d'augmenter alors que le nombre de visites du blog augmente beaucoup. Cela dure depuis presque une heure. Une idée ?
ne vous inquietez pas sa va augmenter le nombre des imp.

mais y a pas les fichiers sur la video

et on s'arrête à 100 impr par blog ?

J'ai rien compris... :mmh:

c'est + 3 € avec le trafic ou dès qu'on active un blog ?

Sur Hitleap je mets le lien de mon blog ou mon referral link ?

Retour