Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Add moi sur le Psn SeeQz_Freakyz
je jour assez bien au snip et autre acr scar h ect et j'ai un niveau de 7/10 je dirais je rec. A nowel
J'ai 14 ans j'ai un trritton ax 720 j'ai par skype je suis simpa actif le week end et le mercredi et le vendredi soir voila il faut se recréer un compte répond vite stp
Cordialement
Je voudrait bien rentrer, je n'ai pas de boitier d'acquisition mais je suis mature et je suis sick level (je suis pas sur si c'est sa mais je suis prestige 10 lvl 70 avec le unlock all)
~> Prénom : Glenn ~> Age ( nous ne voulons que des personnes matures ) : 15 ans ~> Skype ( Obligatoire :fou: ) : Booska-G ~> PSN : Obey_Praam ~> Ex-Team : Froze , AloneRegion , Peut-être Obey si je suis pas pris . ~> Boitier d'acquisition ( facultatif ): Avermedia ou Elgato à Noel . ~> Claw Maitriser ? : Yeah Baby . ~> Petite Presentation ( au moins deux Lignes ): Je voudrais me poser dans une team pendant un bon moment et rentrer des Sick clips en team car tout seul j'en rentre pas beaucoup apart en groupe . ~> Trickshot ou Killfeed ? : Principalement Trickshot . Mais je Killfeed bien aussi .