Résolu Obs est bien pour filmer si on a pas un ordi puissant ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TeyKoo Youtube

Ma chaine youtube : TeyKoo
Premium
Réactions
246
RGCoins
25
tout est dans le titre

Faut voir si ton pc peux le faire tourner mais si il peut pas, sa sera pareil avec fraps et autres (a peu près). Et obs est le meilleure logiciel de record a mon gout avec le maximum de réglage (j'ai eu fraps et milliris et camastasia). Et si tu veux te prendre un new ordi donne nous ton budget, sa sera mieux que sur leboncoin ;)

Ba entre 100 a 200 euros Parce que c'est pas moi qui paye c'est mes parent xd comme j'ai rien eu a mon anniv je leur demande sa .
a moin qu'il achete une carte graphique qui fait de la performance et quelque barett de ram comme sa le pc a mes parent va tourner ( parce que c'est le pc a mes parent alors xd )

Faut voir si ton pc peux le faire tourner mais si il peut pas, sa sera pareil avec fraps et autres (a peu près). Et obs est le meilleure logiciel de record a mon gout avec le maximum de réglage (j'ai eu fraps et milliris et camastasia). Et si tu veux te prendre un new ordi donne nous ton budget, sa sera mieux que sur leboncoin ;)
Impo ?

Mais genre si je prend Une tour ancienne etc et que j'achete genre la carte graphique etc Je pourrais faire tourner minecraft et peut etre un logi de strem ? et si je veut que je ouer a minecraft sais moin de 100 euro que je prend des truc ? genre carte graphique etc il me la faut

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour