Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et tu dit les 3/4 diron juste merci et bas c'est très bien ya déjà 90% qui ne dise pas merci Pour un tool ou modmenu ou eboot avec lequel il vont faire le beau sur YouTube Et la réclame des vut et likesContre, sa Boost les messages.
Quelqu'un a qua télécharger tout les Tool et pour cela se fera 1000 message (exagéré) et les 3/4 des gens laisserons juste "Merci"
Va voir sur certain site il faut laisser un commentaire pour voir les lien, tout les commentaire sont des "merci";"thx"...Et tu dit les 3/4 diron juste merci et bas c'est très bien ya déjà 90% qui ne dise pas merci Pour un tool ou modmenu ou eboot avec lequel il vont faire le beau sur YouTube Et la réclame des vut et likes
Ba oui je préfère voir un merci oui que voir des gens telecharger juste pour grater ....des gens qui sont inscrit depui 2 ans qui on 5 message.. Exemple j'ai retirer met liens de eboot aw tu aurai vut le nombre de message que je recevai de gens qui n'avait pas de message dautre qui venai tout juste de s'inscrire alor que si je n'aurai pas retirer met liens tout ces gens là je ne les aurai pas vut me demander des eboot et c'est sa qui ma révolter de voir temp de manque de reconnaissence Car quand sa marche ya personne il se serve.. Et quand sa déconné la il save venir tes les casser et quand tu regarde ton topic tu voit aucun merci de la personne qui viens se pleindreVa voir sur certain site il faut laisser un commentaire pour voir les lien, tout les commentaire sont des "merci";"thx"...