Obliger un commentaire pour acceder au liens sur les sujets.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ce serai une techique de boost, pourquoi ?
Jean Momo Tabarnak veut avoir les conditions : il va poster dans les discussions en question, hors personne ne se doutera du boost car il aura voulu avoir le lien. (chose qu'il ne veut pas en réalité). Si on lui reproche de booster, il aura comme excuse comme quoi il veut les liens.
Des message ne suffise pas il faut des jAime aussi Et 6mois et je ne voit pas pourquoi vous parlez de boost Sa vous fait chier de dire merci à se que vous téléchargé pour ensuite aller faire des vidéo YouTube dont la vous réclamer des likes.. Donc pourquoi boost vut que déjà pour poster il faut des conditon

Contre, il y aurait du boost.

Ta pas compris ma requête je crois...Si tu poste sa se retrouve en haut de page je vois pas Le rapport avec les poste je parle des lien partager Je demande juste a se que les gens qui telcharger gratuitement doive au moin mettre un commentaire car certain ne prenne pas la pêne de dire merci pour le travail

Ah ! Je suis toujours contre (d) ils doivent déjà se créer un compte on va pas obligé tout le monde à like + commentez + fan le créateur du topic + 10 euros PayPal à tout les membres... voilà quoi !

Ah ! Je suis toujours contre (d) ils doivent déjà se créer un compte on va pas obligé tout le monde à like + commentez + fan le créateur du topic + 10 euros PayPal à tout les membres... voilà quoi !
Juste merci ya quoi de compliqué vous avez galère a avoir les condition alor vous diSer non lol

Et même si sa insulterai au boost ya un classement un trophée non donc pourquoi e pleindre de boost sur RG meme si il boost il bin rien a partager alor bon

Essaye pas de me convaincre tu y arrivera pas.

En plus je comprends rien de ce que tu dit :espion:

Contres , sa gacherer le forum !

Contre.

De quoi initier au boost, de plus il n'y a aucune utilité. Il faut déjà s'inscrire/connecter pour voir le lien, ce sera quoi bientôt ? Like + follow le créateur + met 1 message pour voir le post ?
Egalement contre ;)

Contre, sa Boost les messages.
Quelqu'un a qua télécharger tout les Tool et pour cela se fera 1000 message (exagéré) et les 3/4 des gens laisserons juste "Merci"

Et même si sa insiterai au boost ya un classement un trophée non donc pourquoi e pleindre de boost sur RG meme si il boost il on rien a partager alor bon
Une grande majorité des trophées sont basés sur les messages postés ....
http://reality-gaming.fr/help/trophies

Contre, sa Boost les messages.
Quelqu'un a qua télécharger tout les Tool et pour cela se fera 1000 message (exagéré) et les 3/4 des gens laisserons juste "Merci"
Vous exagérez sur le fait de dire boost ya pas plus de 100tool et boost en quoi ya rien a gagner pourquoi se plaindre de boost sur RG je comprend pas trop

Vous exagérez sur le fait de dire boost ya pas plus de 100tool et boost en quoi ya rien a gagner pourquoi se plaindre de boost sur RG je comprend pas trop
C'était un exemple exagéré :)

Il y aura du boost car ce système du coup sera utilisé quand une personne présentera un site, ou un tuto, ou une vidéo ...

Il y aura du boost car ce système du coup sera utilisé quand une personne présentera un site, ou un tuto, ou une vidéo ...
Et les 6mois d'ancienneté il les boost comment? Et en 6mois tu a le temp d'avoir les condition sans boost

moi je suis pour les mec il parle que de boost il son traumatisé si tu regarde bien les mec qui veul pas il on les conditions et eux il on bosster du coup il font les choquer moi je vois pas le raport avoir 1000 message ces simple il a pas demander des jaimes pour voir le lien donc je suis pour quand tu vois des mec qui vienne ici et qui poste rien et font juste du copier colé pour d'autre site ces pas normale

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour