Résolu Obligé de relancer mon PC violemment à chaque fois (GMOD)

0nPunch

Premium
Réactions
13
RGCoins
55
Yoyo les mecs,

J'ai un problème : dès que je lance mon gmod, il se lance normal, il y a un petit freeze et puis quand je suis en fullscreen, je "alt-tab" pour aller sur mon bureau et mon écran est noir.. Je le refais et je reviens sur gmod.. Quand j'ai fini de jouer à Gmod, je suis obligé de relancer mon pc violemment (appuyer sur le bouton :( )

Merci de vos réponses d'avance

++

quand tu lance gmod c'est dans le menu que sa freeze , si oui ATTEND sans rien toucher
ça je sais mais une fois que j'ai fini de jouer, pour accéder à mon bureau je suis obligé de rallumer mon pc (avec le bouton) car ça me met un écran noir

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Yoyo les mecs,

J'ai un problème : dès que je lance mon gmod, il se lance normal, il y a un petit freeze et puis quand je suis en fullscreen, je "alt-tab" pour aller sur mon bureau et mon écran est noir.. Je le refais et je reviens sur gmod.. Quand j'ai fini de jouer à Gmod, je suis obligé de relancer mon pc violemment (appuyer sur le bouton :( )

Merci de vos réponses d'avance

++
Incompréhensible .-. explique mieux ou met des screens :mmh:

Déjà pourquoi tu fais alt+tab une fois en jeu ? c'est pas bon ça (niveau freeze, plantage etc... au niveau du jeu)
Et l'écran noir quand tu va sur le bureau est normal car ton jeu est au première plan x)

Et quand tu a finis de jouer à Gmod, tu le ferme comment ? :mmh: tu attends combien de temps entre le fait que tu essaye de le fermer et le fait que tu éteins le pc ?

Et sinon tu as toujours le gestionnaire de tache

CTRL+Shift+echap

ou

CTRL+ALT+suppr

Incompréhensible .-. explique mieux ou met des screens :mmh:

Déjà pourquoi tu fais alt+tab une fois en jeu ? c'est pas bon ça (niveau freeze, plantage etc... au niveau du jeu)
Et l'écran noir quand tu va sur le bureau est normal car ton jeu est au première plan x)

Et quand tu a finis de jouer à Gmod, tu le ferme comment ? :mmh: tu attends combien de temps entre le fait que tu essaye de le fermer et le fait que tu éteins le pc ?

Et sinon tu as toujours le gestionnaire de tache

CTRL+Shift+echap

ou

CTRL+ALT+suppr
Je fais Alt+Tab en jeu par exemple quand on m'appelle sur curse, skype, etc... la plupart du temps.
Je ferme GMOD normalement, par le bouton au menu principal "Quit Game" je crois

Retour