Emmanuel Macron
Premium
J'aimerais s'avoir si on peut juste acheté le passe de combat sans mettre 10 euro.....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es obligé de mettre 10 € pour les avoir dans tout les casBah dans la logique le prix c'est pas vraiment 10 euro le passe de combat si je dit pas de connerie 950 vbuck. il vos.
Enfait tu achètes le palier à 10€ et dans le pass tu as 1500 VBUCKS donc de quoi racheter le prochain pass !En gros je prend le passe de combat puis c'est bon sans prendre les paliers je peux aller à la fin de la saison ? ou faut acheté des paliers obligé ?
On à tous commencer comme çaOk merci car je débute le jeux hein...
Tu achètes le passe de combat puis en augmentant les paliers, tu vas accumulés des V-Bucks qui te serviront à payer le prochain passe combat. J'ai acheté le passe de la saison 3 et j'ai eu assez de V-Bucks ( il m'en reste 400) pour le passe de la saison 4.Yes mercééé hein.
Perso je n'ai jamais acheté de palier et j'ai atteins le palier 100, sans faire tout les défis proposé.Donc du coup quand j'ai pris le passe de combat je garde les v buck pour la saison prochaine? j’achète pas de palier ?