Objet , passage qui s'ouvre , page de journal , détaille choquant ! Gta v mystère en tout jore..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dany91

Membre
Réactions
32
RGCoins
25
Bonsoir , je mais en œuvre ce topic afin de regrouper des photo d'objet ,d'endroit ou des porte s'ouvre non indiquer , de page de journal , ou de signe mystère sur gta v ! Pour ma part j'ai trouver dans un bar du désert des billet accrocher au bar et surprise.. Le visage de la meuf de san andras ! Je vous mais des photo prochainement et j'attend les vôtres

La meuf du bar à strip-tease, à l'accueil, on dirait Rihanna :)

Il y a déjà des topic similaire comme celui ci :modo: , t'aurais pu faire l’effort de mettre des Photo comme support ;)

Dans l'avenue bizarre ou il y a un magasin pas loin de la plage contre le mur ya une bi/te :D

Bonsoir , je mais en œuvre ce topic afin de regrouper des photo d'objet ,d'endroit ou des porte s'ouvre non indiquer , de page de journal , ou de signe mystère sur gta v ! Pour ma part j'ai trouver dans un bar du désert des billet accrocher au bar et surprise.. Le visage de la meuf de san andras ! Je vous mais des photo prochainement et j'attend les vôtres
A coté du garage de Frankiln la où y a les gangstas y a un mec qui resemble à Tupac (le mec de ma signature)

tupac-shakur-06-tt-width-604-height-421.jpg
Comme ça

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour