Objectifs quotidiens + définitions.

AssKimou

Membre
Réactions
15
RGCoins
50
Bonjour à toutes et à tous, j'ai créé ce topic pour pouvoir aider les personnes qui ne savent pas comment faire les objectifs quotidiens ou qui ne savent tout simplement pas comment les consulter.

1) Tout d'abord vous devez savoir qu'il y a 3 objectifs quotidiens par jour et que si vous réussissez les 3 vous gagnez 25 000$ et 3000 RP. Mais vous pouvez aussi gagner des bonus d'RP et d'argent si vous réussissez à faire les 3 défis pendant:
- 7 jours consécutifs, la somme étant de 100 000$ et de 15 000 RP.
- 28 jours consécutifs, la somme étant de 500 000$ et de 50 000 RP.

2) Pour voir ou se trouve les objectifs quotidiens il vous suffit de maintenir la touche "SELECT ou BACK" pour les joueurs PS3 ou XBOX 360. Pour les joueurs PS4 maintenez "le pad tactile" et les jours XBOX ONE le bouton de gauche au milieu de votre manette. Cette action finie un menu va s'ouvrir au dessus à gauche de votre écrans, ensuite sélectionez "Objectifs quotidiens". Et voila vous savez maintenant quel sont vos objectifs quotidiens.

N'hésitez pas à afficher dans ce topic les astuces des objectifs que vous avez terminé pour pouvoir aider les personnes qui ne savent pas comment réaliser leurs objectifs.

Dernière édition:
J'en met un.

-Faire du parachutisme risqué: déployer votre parachute le plus proche possible du sol et atterrir sans mourir.

Dernière édition:
Comment on fait pour soudoyer les flics?

Ok merci

Merci ce topic est une bonne idée,

Quand vous avez une course nautique à faire, sachez qu'on peut la faire seul ca marche qd même :)

Personnellement pour réussir le défi : Soudoyer les flics , j'ai appelé un tank et tué le plus de PNJ possible jusqu'à la fin du temps du Bonus " La police ferme les yeux " .
Ps : n'hésitez pas à appeler un ami proche que vous connaissez bien pour réaliser des défis comme de la capture , tennis , golf etc ...

Question : pour le défi "allez vous entrainer au stand de tir" je bloque un peu... Je suis allé tirer au stand de tir j'ai utiliser un flingue et j'ai tiré sur des cibles mais ça ne débloque pas le défi

Question : pour le défi "allez vous entrainer au stand de tir" je bloque un peu... Je suis allé tirer au stand de tir j'ai utiliser un flingue et j'ai tiré sur des cibles mais ça ne débloque pas le défi
La même et j'ai pas trouvé la solution

Personnellement pour réussir le défi : Soudoyer les flics , j'ai appelé un tank et tué le plus de PNJ possible jusqu'à la fin du temps du Bonus " La police ferme les yeux " .
Ps : n'hésitez pas à appeler un ami proche que vous connaissez bien pour réaliser des défis comme de la capture , tennis , golf etc ...
Oui c'est pareil le but c'est de faire le plus de dégâts pendant les 5 minutes, donc le faire avec un tank, un buzzard ou autre c'est pareil.

Je ne saurais pas vraiment t'aider vu que je ne l'ai pas encore fait, mais sa doit probablement être un bug. As-tu essayer plusieurs fois ?

La même et j'ai pas trouvé la solution
Allez au stand de tir , choisissez un défi ( pistolet , fusil ...) et jouez le 2 fois . L'objectif " allez vous entraîner au stand de tir " se débloque en faisant 2 fois le défi du stand de tir

Allez au stand de tir , choisissez un défi ( pistolet , fusil ...) et jouez le 2 fois . L'objectif " allez vous entraîner au stand de tir " se débloque en faisant 2 fois le défi du stand de tir
J'avais fait ça mais ça a pas fonctionner

Pour utiliser la bull shark il vous suffit de faire un affrontement et quand la bull shark apparait sur la carte (une sorte de bouteille verte) allez la prendre et c'est bon !

Pour tuer un joueur que vous devez marqué sur la carte c'est aussi simple, allez dans un affrontement et appelez lester et demandez lui d'afficher les joueurs et tuez en un.

Si j'ai fais une erreur prevenez moi :) sinon super idée comme topic !

Pour utiliser la bull shark il vous suffit de faire un affrontement et quand la bull shark apparait sur la carte (une sorte de bouteille verte) allez la prendre et c'est bon !

Pour tuer un joueur que vous devez marqué sur la carte c'est aussi simple, allez dans un affrontement et appelez lester et demandez lui d'afficher les joueurs et tuez en un.

Si j'ai fais une erreur prevenez moi :) sinon super idée comme topic !
Ou pour faire simple Tu sors ton téléphone et tu demande à Brucie qu'il te livre la bull shark. ;)

Retour