Objectif Player sérieux et motivé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ganjja67

Membre
Réactions
8
RGCoins
25
Présentation :

Je m’appelle Julien, j'ai 21 ans et je suis mécanicien.
Je suis une personne mature mais qui s'est déconné, je ne suis pas un gros rageur.

Expérience de jeu :

Je joue a la série CoD depuis CoD 4 dont Mw2 qui reste a mes yeux le meilleur Call of Duty.
J'ai 3.00 de ratio, je joue le plus souvent a la SmG mais il m'arrive de jouer avec une Ar.
Dans une team je suis Objectif Player c'est le rôle que j'arrive le mieux a défendre.
J'ai à mon actif une cinquante de match decerto et une centaine de matchs avec règles Fr.

Je recherche :

Une team fessant ou pensant ce porter sur le Decerto sur XBOX 360.
Une team fun mais qui a la rage de gagner et qui ne rage pas des qu'il perde.
Une team qui ne vas pas se dissoudre au bout d'un mois comme c'est le cas dans 90% des teams ps3 ou j'ai pu être.

Motivations :

Je suis un joueur sérieux et motivé a l'idée de rentrer dans une team sérieuse et qui a soif de victoires.

Je suis a vote disposition si vous avez d'autres question

Salut Julien =)

Tu est donc joueur Xbox ? Notre équipe cherche un membre mature pour des tournoi, et plus tard du decerto. Je ne suis pas chargé de recruter mais ton dossier peut intéresser mes amis.

Si tu veut en savoir plus add moi : AeRIAz SPOofi

a+ In game

Yo mec nous somme dans la team xTrP je pensse que il nous manque un joueur pour finir notre resteur pour la ligue on va se peut être faire du dercerto notre team existe déjà depuit 1 ans et nous avons une chaîne yt répond moi si t'ai intéressait le seul soussit ses que nous avons 12 13 14 ans même si nous somme des bons joueur moi perso je suis smg

Salut tu nous intéresse ajoute mon skype ImJussi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour