Résolu Objectif CAMO Matière Noir pour connaisseur

ThomRTE

Membre
Réactions
24
RGCoins
50
Slt les Gamers,
SAVA? J'ai besoin d'avis au sujet du fameux CAMO DARK MATTE a délivré une fois toutes les armes débloqué en diamants, mais une question qui me trotte.
Quels sont toutes les armes qui faut terminer pour débloqué de DARKMATTE
Je dois faire aussi les armes TOP SECRET(en gros DLC) ou que les armes d'origine des la sorti du jeux?
si oui les quel?
En attente de vos réponse CDLT:mdr:

Salut ThomRTE,

Il suffit d'avoir toutes les catégories d'armes en diamant et les secondaires aussi (mini-gun et lanceur) les armes que tu obtiens avec le marché noir ne compte pas :ok:

BSR Nero merci de ta réponse donc on et bien d'accord tout se qui et arbalète batte de baseball pieds de biche ... ne compte pas ?

Oui exactement les armes de ce type sont "spéciales" donc pas comprise dans le lot ;)

Salut, il faut toutes les armes du jeu en diamant et les armes des DLC en or, c'est expliqué ici : https://reality-gaming.fr/threads/problemes-pour-le-camo-dark-matter.528020/

Salut, il faut toutes les armes du jeu en diamant et les armes des DLC en or, c'est expliqué ici : https://reality-gaming.fr/threads/problemes-pour-le-camo-dark-matter.528020/

J'ai la clef a molette avec le dark matter sans avoir eu a la monter (sans dupli)

J'ai la clef a molette avec le dark matter sans avoir eu a la monter (sans dupli)
Tu l'as sûrement eu avant les DLC, mais vu les réponses sur les topics et l'expérience de son auteur, il faut les DLC, c'est confirmé dans le topic que j'ai donné

slt kitkat oui il faut les débloquer si on les veut sur les armes du dlc mais je veux le dark matte uniquement sur les armes d'origine du jeux pas des dlc. car Jai déjà les sniper en diamant et pas eu besoin d'avoir le 5 eme pour le délivrer donc je pense que c'est pareil avec le dark

Tu l'as sûrement eu avant les DLC, mais vu les réponses sur les topics et l'expérience de son auteur, il faut les DLC, c'est confirmé dans le topic que j'ai donné

Effectivement mais il peu débloquer le dark matter juste avec les armes de base, si il le veux sur la clef a molette il doit la monter ;)

slt kitkat oui il faut les débloquer si on les veut sur les armes du dlc mais je veux le dark matte uniquement sur les armes d'origine du jeux pas des dlc. car Jai déjà les sniper en diamant et pas eu besoin d'avoir le 5 eme pour le délivrer donc je pense que c'est pareil avec le dark
Effectivement mais il peu débloquer le dark matter juste avec les armes de base, si il le veux sur la clef a molette il doit la monter ;)
Tu parles des armes de base je comprends mieux, donc aucune idée sur ça, mais NeroNemesis dit sûrement vrai ^^
car moi je le veut pour mon locus en faite ))
Tu ne peux pas débloquer le dark matter uniquement sur une arme ^^

D'autres questions ?

oui je sais lol mais je le veux pour le locus mais je dois faire toute les armes du jeux mais je savais pas si je devais faire celle du dlc pour délivrer celui ci sur les armes de base car Jai l'épée mais Jaime pas donc j'y jouerai jamais avec donc pour sa sa m'aurai fait chier de la monter pour rien

mon objectif c'est avoir le dark sur les armes de base les dlc men fous lol

https://reality-gaming.fr/threads/petite-questions-sur-le-camo-dark-mater.511580/page-2

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne journée,
Avionix SEC

Retour