Oasix Licence - L'outil idéal pour sécuriser l'accès à vos logiciels

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RmK Oasix

Ancien staff
Réactions
2 174
RGCoins
25
(Pour un meilleur "confort de lecture" je vous conseille d'aller voir mon site web : )

Présentation du service

macbook.png

Oasix Licence est un service vous permettant de sécuriser l'accès à vos logiciels .NET (C#, VB, etc) avec un nom d'utilisateur et un mot de passe. Une sécurité "bloquant" la connexion sur un PC différent de la première est également mise en place, le partage de compte sera donc impossible, un utilisateur = un PC !

Vous pourrez créer autant de tools que vous le souhaitez, avec sur chacun des utilisateurs différents. Vous pourrez également générer des licences (illimitées), et bien entendu gérer les utilisateurs de vos tools.

Si vous souhaitez voir un exemple concret du système, je vous invite à regarder la du service.

Z2D8ASu.png

Vidéo et captures d'écrans

Vous devez être inscrit pour voir les médias

yomBS9D.png

Prix

Vous pouvez payer par Paysafecard, YouPass, et carte bancaire.
1wbJkbi.png

Équipe

Membres de l'équipe d'Oasix Licence
xUeErEp.png

Contact

Vous pouvez nous contacter par :
Facebook :
Twitter :
Mail : [email protected]

03/06/2015 : Le service est bien sur toujours disponible mais je demande le lock du topic, trop de rageux qui parlent sans savoir et qui pourrissent le topic :mdr:

Dernière édition:
Topic mis à jour, une toute nouvelle version du service est arrivée !! (Voir la présentation sur et la vidéo présente sur le site)

Petit cr*ck me (f*ck tool) pour faire taire les rageux :tchuss: :
VS :

La décompilation est évidemment interdite ;) Pour valider votre f*ck tool (même si je doute très très fortement que quelqu'un y arrive), vous devrez m'envoyer le f*ck tool que je testerais SUR MON FICHIER .EXE (afin d'éviter que certains petits malins fassent croire à un fuck tool alors qu'ils auraient décompilé ;))

Si vous souhaitez vous créer un utilisateur sur le tool, inscrivez vous ici : et entrez une des licences ci dessous :
wg5RVLa.png

Membres ayant réussis à cr*ck Oasix Licence : AUCUN

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour