Résolu [•AIDE] Probleme Freeze MW3 en RTE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Yop tout le monde, voilà, je suis en RTE avec ma CFW 4.30.2 Rebug DEX

L'Eboot est attaché et tout, sa freeze jamais sauf quand je lance une partie privé ou en partie public a la fin du chargement de la map .

Celui qui résou mon probleme aurait une somme d'argent paypal :ok:

Reponse a eviter :

Change d'eboot...
Change de compte ...

J'ai deja essayer tout ce que je pouvait et toujour le meme probleme


Merci d'avance. :(
 

Tanguo

Lobbyman à la retraite
Premium
Inscription
8 Novembre 2011
Messages
4 719
Réactions
934
Points
21 368
RGCoins
0
Je l'ai changé 10 fois donc ses pas sa :ok:
Tu l'as changer 10 fois, Ok ! Mais si tu l'as changer 10 fois avec toujours le même EBOOT bien sa peut pas marcher !
Mais souvant c'est un problème d'Eboot sa. Après si tu dit que sais pas sa bien moi je ne peut pas d'aider plus !
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Tu l'as changer 10 fois, Ok ! Mais si tu l'as changer 10 fois avec toujours le même EBOOT bien sa peut pas marcher !
Mais souvant c'est un problème d'Eboot sa. Après si tu dit que sais pas sa bien moi je ne peut pas d'aider plus !
Non j'ai changer 10 fois avec des eboot différent , on ma conseillez de changer de compte je l'ai fait aussi , mais j'ai toujour ce probleme .
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Sa peut etre que le tools et le eboot
Et ya des eboot retail et des debug ,,, Des 3.55 et des 4.xx ,,,, Des 1.23 et des 1.24 ,,Alors faut tout verifier sa
J'ai pris que les bon , ses des gens qui font du rte qui me les ont passer , qui chez eux marche , donc ses soite ma play qui bug a mort ou jcpa :ok:
 

Tanguo

Lobbyman à la retraite
Premium
Inscription
8 Novembre 2011
Messages
4 719
Réactions
934
Points
21 368
RGCoins
0
Non j'ai changer 10 fois avec des eboot différent , on ma conseillez de changer de compte je l'ai fait aussi , mais j'ai toujour ce probleme .
Oui changer de compte sa peut tout changer mais pas la dans ton problème.
Some One a bien tout expliquer.
Pour moi c'est un problème de Eboot, car le Tool marche normalement (Sauf le dernier la qui est sortie, je ne l'ai pas encore tester)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Oui changer de compte sa peut tout changer mais pas la dans ton problème.
Some One a bien tout expliquer.
Pour moi c'est un problème de Eboot, car le Tool marche normalement (Sauf le dernier la qui est sortie, je ne l'ai pas encore tester)
J'ai essayer tout les eboot qu'on ma envoyer , sa fait depuis cette aprem que je suis desus , et sa ne change pas ce probleme de freeze
 

Tanguo

Lobbyman à la retraite
Premium
Inscription
8 Novembre 2011
Messages
4 719
Réactions
934
Points
21 368
RGCoins
0
Ta réussi a trouver 10 eboot debug , 1.24 et 4.xx différent :o ? déja il est juste supposer en exister 1 mdr pas 10.....
Il a du faire tout les Eboot possible avec le Logiciel de iMCSx ! C'est surment pour sa !
 

Tanguo

Lobbyman à la retraite
Premium
Inscription
8 Novembre 2011
Messages
4 719
Réactions
934
Points
21 368
RGCoins
0
J'ai essayer tout les eboot qu'on ma envoyer , sa fait depuis cette aprem que je suis desus , et sa ne change pas ce probleme de freeze
Tu as essayer de la passer en CEX et de la remettre en DEX ?
Dit moi, donc Rebug Tool, dans Information, c'est bien marquer DEX partout ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Il a du faire tout les Eboot possible avec le Logiciel de iMCSx ! C'est surment pour sa !
Non regarde sur le net , il y'a plusieur eboot disponible , ° ceux que mes pote sur skype utilise , et sa freeze toujour


Tu as essayer de la passer en CEX et de la remettre en DEX ?
Dit moi, donc Rebug Tool, dans Information, c'est bien marquer DEX partout ?
Wah mec je RTE tt les autre COD donc sa vien pas de la ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
D

deleted164816

Non regarde sur le net , il y'a plusieur eboot disponible , ° ceux que mes pote sur skype utilise , et sa freeze toujour

Je veut juste t'avertir que dès le début ya que 1 seul eboot 1.24 , 4.xx et rebug qui existe .... Après si t'en n'a trouver 10 je trouve sa légèrement bizzard.....


Non regarde sur le net , il y'a plusieur eboot disponible , ° ceux que mes pote sur skype utilise , et sa freeze toujour



Wah mec je RTE tt les autre COD donc sa vien pas de la ;)

Alors sa vient de l'eboot ou du tools ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Tanguo

Lobbyman à la retraite
Premium
Inscription
8 Novembre 2011
Messages
4 719
Réactions
934
Points
21 368
RGCoins
0
Non regarde sur le net , il y'a plusieur eboot disponible , ° ceux que mes pote sur skype utilise , et sa freeze toujour



Oui tu as demander a des potes, mais ils t'ont envoyer le même car on utilise tous le même pour faire du RTE !

Wah mec je RTE tt les autre COD donc sa vien pas de la ;)
Escuse moi ! Moi je ne fais que du RTE sur Cod BoI, Mw3 &BoII.

Mais moi tout marche ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Escuse moi ! Moi je ne fais que du RTE sur Cod BoI, Mw3 &BoII.

Mais moi tout marche ;)
Oui quand je dit tout cod c'est MW2 , BO1 , BO2 :ok: mais que MW3 qui foire , et ses deja pas le tool qui bug , car sans l'activer sa freeze comeme , je vais bien cherche un bon EBOOT , et voir sa demain , Merci comeme les gars ;)
 

Tanguo

Lobbyman à la retraite
Premium
Inscription
8 Novembre 2011
Messages
4 719
Réactions
934
Points
21 368
RGCoins
0
Oui quand je dit tout cod c'est MW2 , BO1 , BO2 :ok: mais que MW3 qui foire , et ses deja pas le tool qui bug , car sans l'activer sa freeze comeme , je vais bien cherche un bon EBOOT , et voir sa demain , Merci comeme les gars ;)
Pas de soucis ! Je sais que je vais te redire la même choses, Mais reprend tout depuis les Maj !
Bonne soirée a toi !


Tanguo est ce que tu peux m'aider ?
Oui, Quesqu'il t'arrive ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Pas de soucis ! Je sais que je vais te redire la même choses, Mais reprend tout depuis les Maj !
Bonne soirée a toi !



Oui, Quesqu'il t'arrive ?
Je vais changé de compte et tout reprendre , je te redit sa deamin ;) aller bonne soiré :ok:
 
Dernière édition par un modérateur:
D

deleted164816

Oui quand je dit tout cod c'est MW2 , BO1 , BO2 :ok: mais que MW3 qui foire , et ses deja pas le tool qui bug , car sans l'activer sa freeze comeme , je vais bien cherche un bon EBOOT , et voir sa demain , Merci comeme les gars ;)

Oui sa peut etre que sa si sa freeze sans le tools , Surtout vérifie 4.xx , 1.24 et debug ;)
 

Zaaiqo

Premium
Inscription
10 Juin 2012
Messages
1 369
Réactions
360
Points
4 183
RGCoins
0
Tanguo voici mon problème :

Je suis entrain de relier ma Ps3 (DEX) avec mon PC, en suivant le tuto de Ghost_Rolly mais arriver au moment ou j'installe l'EBOOT debug et bien il se passe rien sur debugger :(
Sa vient de quoi ?
Merci de ton aide :/
 

Tanguo

Lobbyman à la retraite
Premium
Inscription
8 Novembre 2011
Messages
4 719
Réactions
934
Points
21 368
RGCoins
0
Je vais changé de compte et tout reprendre , je te redit sa deamin ;) aller bonne soiré :ok:
Pas de soucis, a Demain.

Tanguo voici mon problème :

Je suis entrain de relier ma Ps3 (DEX) avec mon PC, en suivant le tuto de Ghost_Rolly mais arriver au moment ou j'installe l'EBOOT debug et bien il se passe rien sur debugger :(
Sa vient de quoi ?
Merci de ton aide :/
Je ne connais pas le Tuto que tu regarde, perso pas besoin de tuto pour sa !
Tu as déjà fais tu RTE avant ?
Tu as config ton Target ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut