• Shop Lobby • Modern Warfare 3 • Rapide, Fiable, réalisé en 10 minutes chrono !

JeTeHais

GFX A Votre Service ! [ON]
Premium
Réactions
1 159
RGCoins
25
Bonjour à tous !
Bienvenue dans mon Shop Lobby Modern Warfare 3.

324036header3.png

Mes lobby's sont réalisés en moins de 10 minutes après réception du paiement et du compte PSN.

Je vous propose de payer par :
- Paypal

-Starpass
-Paysafecard
-Steam
-Carte Itunes

J'accepte tout ces moyens de paiement ce qui vous permet, même si vous êtes mineur, de pouvoir vous payer un lobby.
Si ce n'est pas cool ça !

Vous payerez, par-contre, un peu plus cher le lobby si vous payez avec Paysafecard ou Carte iTunes, mais je vous met un petit plus dans le lobby ou encore je vous offre un autre lobby sur le Call Of Duty de votre choix ! Ce qui rentabilisera surement votre carte iTunes ou Paysafecard !

Je propose mes formules à des prix assez raisonnables, après vous pouvez composez votre formule !
La composition de formule n'a pas de prix, le prix ce négociera en Messages Privées.

J'ai 2 Formules, sans compter la formule Composé.

Formule Economique :

Prestige au choix
Unlock All (tout débloqué)

Paypal : 2€/Starpass : 2€

Formule Tout Compris :
Prestige au choix
Unlock All (tout débloqué)
Stats (bas, moyens, élevées ou cheatés, à choisir à la commande)

Classe Invincible, invisible.
Classes Couleurs Personnalisées (En Ligne et en Privée)
Classe Aug Hbar (En Ligne et en Privée)
15 Classes
Camouflages Secrets Elite

Paypal : 5€/Starpass : 5€

Une garantie Anti-bannissement est fourni en cas de bannissement même si le jeu est complètement délaissé par les développeurs donc pas de bannissement assuré.

Si vous ne savez pas ce que c'est qu'un Unlock All, c'est une méthode pour débloquer absolument tout ce qui est fourni dans le jeu dans ce qui est camouflages, titres, cartes de visite etc...

Je suis disponible quasiment tout le temps ! Donc n'hésitez pas à venir commander !
Pour commander, venez en Messages Privées.
En tout cas, je vous souhaite une bonne soirée !

Cordialement, Yathor ou Yannis :membre:

Salut,
Souhaites-tu que je vérifie tes services ?

Faire vérifier ses services montre que tes services sont fiables à la communauté, pour te permettre ainsi d'augmenter le nombre de clients.

Il suffit de me contacter en MP , de faire ce que tu proposes, j'ajouterais ensuite la balise Vérifié à ton sujet.

Bonne soirée,
Aigeane SEC

Je t'ai envoyé un message privé ;)

Écoute, moi ca a marché pour les prestiges ect mais la classe god mode je ne l'ai jamais vu fonctionné je n'est jamais été invisible en l'utilisant mais personnellement ce n'est pas ce que je recherche donc l'un dans l'autre je m'en fiche à vrais dire ;)

Écoute, moi ca a marché pour les prestiges ect mais la classe god mode je ne l'ai jamais vu fonctionné je n'est jamais été invisible en l'utilisant mais personnellement ce n'est pas ce que je recherche donc l'un dans l'autre je m'en fiche à vrais dire ;)
daccord moi aussi c'est plutot que je cherche lobby car je me suit fait derank^^ jai les boules

Retour