• SHOP GFX - Ohwnd • [ Rapidité & Qualité / 1€ à 2€ ou Skins CSGO / 3 Portfolio ]

Ohwnd

I'm still here.. ✔
Premium
Inscription
24 Mai 2012
Messages
2 099
Réactions
1 023
Points
19 086
Bonjour/Bonsoir, et bienvenue sur mon shop !

J'ai décidé d'ouvrir mon shop afin de proposer mes services en tant que graphiste.
Il faut savoir que je suis dans ce domaine depuis 4 ans, se qui me permet d'avoir de bonnes connaissances !
Constant les prix hallucinants (dans le mauvais sens) de certains shops, j'ai décidé d'ouvrir le miens, avec des prix plus qu'abordables.

Voici mes portfolios :

-
-
-

Les prix :

Avatar → 1€ PAYPAL
Logo → 1 à 2€ PAYPAL
Bannière → 2€ PAYPAL

J'accepte également les "Skins CSGO", il suffira alors de me montrer vôtre inventaire steam, et je vous dirait se que j'accepte !

Contactez-moi en message privé pour passer une commande ou simplement avoir plus d'informations !


 
Dernière édition par un modérateur:

Bibi GTP

GTP Nxt 🚀
Premium
Inscription
28 Septembre 2015
Messages
1 963
Réactions
1 323
Points
14 006
Bonjour/Bonsoir, et bienvenue sur mon shop !

J'ai décidé d'ouvrir mon shop afin de proposer mes services en tant que graphiste.
Il faut savoir que je suis dans ce domaine depuis 4 ans, se qui me permet d'avoir de bonnes connaissances !
Constant les prix hallucinants (dans le mauvais sens) de certains shops, j'ai décidé d'ouvrir le miens, avec des prix plus qu'abordables.

Voici mes portfolios :

-
-
-

Les prix :

Avatar → 1€ PAYPAL
Logo → 1 à 2€ PAYPAL
Bannière → 2€ PAYPAL

J'accepte également les "Skins CSGO", il suffira alors de me montrer vôtre inventaire steam, et je vous dirait se que j'accepte !

Contactez-moi en message privé pour passer une commande ou simplement avoir plus d'informations !


Bon shop mec :)

Membre 100% fiable ;)
 
M

Membre164809

Je viendrais chez toi si j'ai besoin d'un logo , bonne chance et bonne continuation ;)
 
Haut