• Nostalgie • Eric71 ancien modérateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je ne compter en aucun cas créer ce sujet pour faire des polémiques mais pour signaler leurs bon boulots a l'époque @JB :nerveux2:

Je sais bien, mais certains ne semblent pas l'avoir compris ainsi.

Retenez simplement qu'à partir ou la critique est argumentée, nous ne le prendrons jamais mal :bzr:

L'époque de Bono , Sh0oter , Alb , Sousou ( m-s ) restera la meilleure.

Je sais bien, mais certains ne semblent pas l'avoir compris ainsi.

Retenez simplement qu'à partir ou la critique est argumentée, nous ne le prendrons jamais mal :bzr:
Moi ma critique est Jeson !
Voila ette Assistant que avant quand il étais pas dans le staff il voulait se faire remarqué a tout prix puis quand il passe Assistant il chance :déprimé:
Puis dé fois les topic qu'il mets se c'est pas digne d'un Staff --'

Article 10 de la Convention européenne des Droits de l'Homme : « 1. Toute personne a droit à la liberté d'expression. Ce droit comprend la liberté d'opinion et la liberté de recevoir ou de communiquer des informations ou des idées sans qu'il puisse y avoir ingérence d'autorités publiques et sans considération de frontière. [...] "
Tes sur un forum t'accepte les conditions quand tu t'inscris sinon tu vire :troll:

héhéhé bon souvenir sa !
Sinon je sais pas si c'est a cause des vacances, mais je trouve que le forum etait mieux tenu a cette époque ... Evidement il y a plus de membre maintenant, donc plus de sujet, plus de message a modéré mais je pense qu'il n'y as pas que sa.

@JB Je sais pas si tu as vu le message que j'ai envoyé via le formulaire de contact a ce propos :)

Et sinon dire que les modérateur etc était mieux avant, avec quel base ? Car c'est un peu normale que l'on s'attache plus avec quelqu'un qui est la depuis longtemps ... Dans quelques mois, on regrettera peut être de la même facon les staff qui sont en ce moment même .

Voila @JB le nouveau MS ma banni de la shout sans raison bref en tout car tu parle de staff compétent et bien il ma dit " je serait rétro le jour ou je voudrais donc je te ban"
Bref belle mentalité les nouveaux.

À part par jalousie je ne vois pas pourquoi tu dis ça, à partir du grade d'assistant la dévotion des promus envers le forum n'était pas à prouver, et ils ont toujours gagné par le travail, la chance de faire leurs preuves en tant que modérateur/assistant.

Vous êtes bien évidement libre d'exprimer vos avis, surtout sur un forum, tant que c'est construit, respectueux, et justifié.

Certainement pas, et si c'est le cas il faut m'en faire part. Les modérateurs ont des consignes très strictes à ce sujet, et ne vont pas ban pour rien, dans la pluspart des ban que je vérifie la sanction est justifiée.
Lol j ai pris un avertissement car j Avais ecrit 《Pipi caca popo 》

À part par jalousie je ne vois pas pourquoi tu dis ça, à partir du grade d'assistant la dévotion des promus envers le forum n'était pas à prouver, et ils ont toujours gagné par le travail, la chance de faire leurs preuves en tant que modérateur/assistant.

Vous êtes bien évidement libre d'exprimer vos avis, surtout sur un forum, tant que c'est construit, respectueux, et justifié.

Certainement pas, et si c'est le cas il faut m'en faire part. Les modérateurs ont des consignes très strictes à ce sujet, et ne vont pas ban pour rien, dans la pluspart des ban que je vérifie la sanction est justifiée.
Je suis entièrement d'accord avec toi je contredirais rien .
À part ça , j'ai étais banni les 5 minutes qui suivirent .

Voila @JB le nouveau MS ma banni de la shout sans raison bref en tout car tu parle de staff compétent et bien il ma dit " je serait rétro le jour ou je voudrais donc je te ban"
On reconnaît @AwH la :)

On reconnaît @AwH la :)
Exactement, ce gars ce prend pour qui sérieux, j'ai jamais eu un ban ou averto en 1 ans et lui il fais le malin c'est sa que tu appel un Staff compétent ? Les anciens étaient bien moins bête est prenait les chose avec intelligence au lieu de se renfermer et ban.

La bon époque :)

AwH est pas nouveau , il était super modérateur avant que vous ne vous inscriviez ici ...

Tu ne fais que de provoquer sur la shoutbox, tu mérites ton banissement.
Je ne suis pas nouveau, je suis la depuis 3 mois depuis ma promo de MS, sinon je suis la depuis 1 ans et 4 mois. Donc ton nouveau, tu peux te le garder.

Exactement, ce gars ce prend pour qui sérieux, j'ai jamais eu un ban ou averto en 1 ans et lui il fais le malin c'est sa que tu appel un Staff compétent ? Les anciens étaient bien moins bête est prenait les chose avec intelligence au lieu de se renfermer et ban.

Je ne suis pas bete, je me met au niveau de ta mentalité, donc je le parait.

Tu ne fais que de provoquer sur la shoutbox, tu mérites ton banissement.
Je ne suis pas nouveau, je suis la depuis 3 mois depuis ma promo de MS, sinon je suis la depuis 1 ans et 4 mois. Donc ton nouveau, tu peux te le garder.

Je ne suis pas bete, je me met au niveau de ta mentalité, donc je le parait.
Je parlais dans le sens MS est non depuis l'inscription de plus assez de gens savent que je ne provoque pas, je te disait simplement que au lieu de dire a un autre membre de le bannir répondre a sa question qui était simple, et a laquel j'ai su répondre en 2 minutes et que tu a failli ban pour rien.

Ensuite je ne pense pas que tu est vraiment compris le but de mon message.
Surement le fais comme tu le dit si bien que tu soit bête.
Mais écoute tu a su me Ban pour rien et tu t'ai montrer a la hauteur de ta réputation.

VerDosE'

Je parlais dans le sens MS est non depuis l'inscription de plus assez de gens savent que je ne provoque pas, je te disait simplement que au lieu de dire a un autre membre de le bannir répondre a sa question qui était simple, et a laquel j'ai su répondre en 2 minutes et que tu a failli ban pour rien.

Ensuite je ne pense pas que tu est vraiment compris le but de mon message.
Surement le fais comme tu le dit si bien que tu soit bête.
Mais écoute tu a su me Ban pour rien et tu t'ai montrer a la hauteur de ta réputation.

VerDosE'
Je suis habitué au ban injustifié , je te comprends :ok:.

Tout sa c'est Fabien....
Je ne dirais pas se que je pense de lui sinon je serais ban mais bon
@ANFE @Andro | Minace @Aymeric @DENiiM @Flo0975 @Positif @Smeagol

Pourquoi tant de tags ?
Eux connaissent la réponse, ce sont tout les membres du staff que j'ai rétrogradé, les personnes que j'ai eu la lourde tache de décocher leur case de membre de l'équipe dans mes fonctions d'administrateur et tu peux leur demander si il y a eu de l'abus : plusieurs l'ont demandés, d'autres non mais il ont tous reçu un MP explicatif avec la raison indiqué dans celui-ci.

Tout les choix que je fais, ou plutôt... que l'équipe faisons, sont longuement réfléchis et sont loin d'être pris à la légère. C'est toujours la même chanson lors d'un/plusieurs rétro(s), les réactions de certaines sont immédiatement axées sur l'incompétence des administrateurs alors que vous ne connaissez pas les circonstances.

Merci à l'avenir de ne pas parler sans savoir, après on s'étonne lorsqu'un ban tombe... c'est normal, quand on l'ouvre (pour rester poli) en racontant n'importe quoi, basé sur le fruit de son imagination, on diffuse des ragots.

cc @JB
Je tag @Eric71 vue que le sujet est à propos d'Eric alors que j'ai rien à voir avec ça (il pourra le confirmé btw) et qu'on met ça sur moi.

Pour tout le reste, JB a tout dit.

PS: la prochaine fois, ai le courage de me tagguer lorsque tu me critiques ouvertement s'il-te-plaît. :)
PS²: c'est motivant une réaction de ce genre, ça nous encourage à être à votre écoute tout les jours.

@ANFE @Andro | Minace @Aymeric @DENiiM @Flo0975 @Positif @Smeagol

Pourquoi tant de tags ?
Eux connaissent la réponse, ce sont tout les membres du staff que j'ai rétrogradé, les personnes que j'ai eu la lourde tache de décocher leur case de membre de l'équipe dans mes fonctions d'administrateur et tu peux leur demander si il y a eu de l'abus : plusieurs l'ont demandés, d'autres non mais il ont tous reçu un MP explicatif avec la raison indiqué dans celui-ci.

Tout les choix que je fais, ou plutôt... que l'équipe faisons, sont longuement réfléchis et sont loin d'être pris à la légère. C'est toujours la même chanson lors d'un/plusieurs rétro(s), les réactions de certaines sont immédiatement axées sur l'incompétence des administrateurs alors que vous ne connaissez pas les circonstances.

Merci à l'avenir de ne pas parler sans savoir, après on s'étonne lorsqu'un ban tombe... c'est normal, quand on l'ouvre (pour rester poli) en racontant n'importe quoi, basé sur le fruit de son imagination, on diffuse des ragots.

cc @JB

Je tag @Eric71 vue que le sujet est à propos d'Eric alors que j'ai rien à voir avec ça (il pourra le confirmé btw) et qu'on met ça sur moi.

Pour tout le reste, JB à tout dit.

PS: la prochaine fois, ai le courage de me tagguer lorsque tu me critiques ouvertement s'il-te-plaît. :)
PS²: c'est motivant une réaction de ce genre, ça nous encourage à être à votre écoute tout les jours.
T'as oublié Rave (d)

j'en profite pour dire que l'admin qui ma rétro ne m'a jamais contacté , on m'a juste kick de la conv staff et en me connectant j'était avec la p'tite étoile de la défaite :troll: , donc sa s'passe pas toujours comme ça

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour