• Nostalgie • Eric71 ancien modérateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Réactions
1 261
RGCoins
50
Salut a tous :cool:

Aujourd'hui je fais ce Topic en mémoire a l'ancien staff est en particulier a
@Eric71 Le Belge Fou ;)

L'ancien staff étaient pour ceux qui l'on pas connu juste énorme, ils se prenais au sérieux mais savaient aussi faire les fou pour détendre l'atmosphère, ce qui je trouve a était un peu perdu.

Certains diront ont s'en fou, peut être mais c'est en Discussion Général
:xD:

1376836761-img-0270.png

1376836756-img-0268.png

En tout cas les arnaques étaient bien moins présente et surtout la bonne humeur régner vraiment.

Et vous, vous pensez quoi de l'ancien staff ;)
VerDosE'

Oui c'était un bon temps sa .:love:

Eric , vieille folle :troll:

Effectivement, ça c'était avant ..

Tout sa c'est Fabien....
Je ne dirais pas se que je pense de lui sinon je serais ban mais bon

Bah en même temps il recrute n'importe qui donc voilà.. Après je ne m'exprimerais pas plus sinon je pense que j'aurais des sanctions. ;)

Bah en même temps il recrute n'importe qui donc voilà.. Après je ne m'exprimerais pas plus sinon je pense que j'aurais des sanctions. ;)
Tout sa c'est Fabien....
Je ne dirais pas se que je pense de lui sinon je serais ban mais bon

Article 10 de la Convention européenne des Droits de l'Homme : « 1. Toute personne a droit à la liberté d'expression. Ce droit comprend la liberté d'opinion et la liberté de recevoir ou de communiquer des informations ou des idées sans qu'il puisse y avoir ingérence d'autorités publiques et sans considération de frontière. [...] "

Article 10 de la Convention européenne des Droits de l'Homme : « 1. Toute personne a droit à la liberté d'expression. Ce droit comprend la liberté d'opinion et la liberté de recevoir ou de communiquer des informations ou des idées sans qu'il puisse y avoir ingérence d'autorités publiques et sans considération de frontière. [...] "
Va dire sa a Fabien :mdr:

Va dire sa a Fabien :mdr:
il va faire quoi t'façon :rofl: y'est écris nul part dans le règlement que tu peux pas t'exprimer sur un topic , tant que tu l'insulte pas ni lui ni quelqu'un d'autre

Je pense qu'il va rager et...
me bannir :troll:

n'importe quoi , ban pour donner son avis ? j'ai jamais vu ça

Ce topic n'est pas la pour critiquer ou autres le choix du staff même si c'est la veriter mais pour mettre en avant c'est anciens qui étaient EUX génial :)

C'était avant ... Mtn tu écrit Chokladkrokant et tu est ban shout ...

En tout cas les anciens manque sur ce forum, car peu présent, est je parle bien sur aussi de ceux devenu Admin qui font un très bon boulot comme @TOM :D

Eric je le kiff ce mec, il est mortel ! :D

Oui le staff est pas super il dégrade les bon et grade les mauvais :pasdaccord:

C'est pas si simple que ça, les admins et moi faisons de notre mieux pour le bien du forum, certains staff demandent aussi le rétro tout simplement, même si ils étaient comme vous le montrez populaire et bon rien ne les force à rester si ils n'ont plus envie de modérer mais simplement profiter du forum.

Si un staff fait du bon travail il ne sera jamais rétro, dans 90% des cas il s'agit de demande de la part des modérateurs d'arrêter.

Il est évident qu'on va pas "dégrade les bon et grade les mauvais", ne dis pas ça mais justifie ce que t'entends par mauvais.

À part par jalousie je ne vois pas pourquoi tu dis ça, à partir du grade d'assistant la dévotion des promus envers le forum n'était pas à prouver, et ils ont toujours gagné par le travail, la chance de faire leurs preuves en tant que modérateur/assistant.

il va faire quoi t'façon :rofl: y'est écris nul part dans le règlement que tu peux pas t'exprimer sur un topic , tant que tu l'insulte pas ni lui ni quelqu'un d'autre

Vous êtes bien évidement libre d'exprimer vos avis, surtout sur un forum, tant que c'est construit, respectueux, et justifié.

C'était avant ... Mtn tu écrit Chokladkrokant et tu est ban shout ...

Certainement pas, et si c'est le cas il faut m'en faire part. Les modérateurs ont des consignes très strictes à ce sujet, et ne vont pas ban pour rien, dans la pluspart des ban que je vérifie la sanction est justifiée.

Je ne compter en aucun cas créer ce sujet pour faire des polémiques mais pour signaler leurs bon boulots a l'époque @JB :nerveux2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour